Jump to content

Salon de Québec. Faits saillants !!!


Gros Buck

Recommended Posts

Mouais,

 

Dans le fond, il n'y avait rien de nouveau.

 

À part le 690 R. Petit anecdote, Samedi PM, il y avait quelques belles tâches de sang fraîchement dégoulinées sous le bike !!! Je vous dit moi. Seulement embarquer dessus c'est déjà trop pour certains ... em4000

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben moi le salon 2009 ma foutu une bonne frousse en montant et en revenant lollllllll

modit volks em4000

 

et en plus au salon j,ai croisé un Gros Buck

j'ai du meme le soudoyé pour etré certain de pouvoir quitter le salon sain et sauf lollllllll

 

non sans farce ,,,,il n'y avait pas grand nouveau dans ce que j'ai visité comme kiosque

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais.

 

J'oubliais la visite de Bakaar qui a bien voulu accepter de venir prendre une petite bièrre avec nous ... C'est quand même pas croyable qu'un gars en provenance de Suisse prenne la peine de venir souper avec nous. Il nous mentionne que pour son voyage en Chine, qu'il prévoyait un budget - acrochez tous votre tuque les boys - de $70000 !!! em4000 Il ne fera pas les choses à moitié !!! Je suis définitivement JALOUX !!! em0300 Ah oui, il a eu la délicatesse au souper de nous apporter ... euh!? scusez moi ... de m'apporter em3600em0300 quelques bars de chocolats Suisse ... D'ailleur en même temps que j'écris ces quelques lignes, je suis en train de mettre un terme à l'existence de l'une d'entre elles ...

 

Pis Kio qui a payé le sirop d'érable le dimanche matin. Faut dire qu'il venait de recevoir sont immense chèque de la SAAQ ...

 

Ah oui !!! Il y a le Père Bleu qui m'a rentré dedans. Faut dire que je suis une cible facile. J'ai oublié de lui demander ce qu'il faisait de bon ces temps ci. Il me semble qu'on entend plus parler de lui ...

 

Ah oui, Il y a Iznogood qui a quitté le bar sans payer sa bierre !!!

 

Mouais. C'est ça. Ah oui, il y a Yooper qui m'a fait promener son pneu (qu'il m'a payé la journée d'avant) qui n'a pu fianalement venir chercher le lendemain. J'ai eu a m'expliquer avec la sécurité en resortant avec ...

- "Vous faite quoi avec ça Monsieur ?" me demande l'agent de sécurité ...

- "Euh !? ben c'est mon pneu ..." Que je lui répond.

- " Je suis pas sur de ça moi " Qu'il me répond ...

- Et il rajoute ceci: "T'a fait quoi avec le reste du bike ?"

- Je termine avec "Je l'ai sorti en pièces tantôt" em3600em3600

Mouais. Je l'ais assez promené ton pneu Yooper, que c'est sur qu'il est sec ... em3600em3600 M'enfin j'imagine que tu vas le voir un jour !!!

 

Je réalise soudainement qu'on a rigolé pas mal finalement. La bar est haute pour le party de Montréal ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben si tu te demande pourquoi il y a une barre suisse manquante gros buck....Ne perds pas de temps en vaines recherches... Elle a payé le sirop d'érable !!! em4000 Kio

 

Mouais ...

 

Sache que je ne l'ais jamais approuvé !!! Me femme des fois agit contre mon bien ... em3600 Bof il m'en reste trois.

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

-On a aussi oublié de parler des crepes de Gros Buck dimanche matin, ca fait presque partie du salon.

 

J'avais oublié ces quelque anecdote, c'est vraiment incroyable que Bakar ce sois rendue au souper, j'avais presque oublié qu'il serait. Et avec du Chocolat comme ca, il peux revenir any time em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De quoi Kio est le plus heureux, d'avoir enfourché une GS comme la sienne ou de porter sa nouvelle casquette RidAventure.ca?

 

...peu être d'avoir fait le tour du salon avec une belle grande blonde !!! em4000

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement gros buck, peu de nouveautés, surtout côté double-usage!

 

Par contre, Kawa est en feu depuis 2 -3 ans côté standard et sportives accessibles avec la ninja 250, superbe. La ER-6N et la ninja 650 sont aussi très belles, la versis est aussi de retour, dommage qu'elle soit aussi haute, ça ferait une belle sport touring pour véro em3600

 

Il y avait aussi la gladius chez suzuki, mais là je suis moins enchanté par le choix de couleur...

 

Bref pour moi, si j,avais à changer mon KLX pour une seule autre moto, ça se joue entre un 690R (ou la version régulière usagée) un G450X de BMW ( em4000 ) ou un 450 EXC-R je suis aussi tenté par le wr 250R, mais faudrait je me trouve une moto pour la route en plus...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.