Jump to content

Pour Ceux Qui S'ennuient De Leur Moto L'hiver


balsamo

Recommended Posts

as-tu pensé à ça??..... ben ben des coches au-dessushttp://www.ski-doo.c.../videos/galerie

 

mais j'en veux pas de ski-doo. c'est ca l'idée... anyway je me demandais surtout si quelqu'un avait déja essayé ça.

pour avoir un feedback. ca l'air ben le fun mais ca marche tu bien ? on peux-tu en faire à qqpart ? etc ...

je planifie pas nécessairement acheter ça à court terme.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai jamais essayer mais ca lair fun en TA#$@$6, sauf que jai peser les pour et les contre, ses pas faite pour tout le monde, ca doit demander beaucoup plus d'effort a mannier ca VS un skidoo, tu va avoir plus froid. , tu pourrat pas rouller partout, parce que je pense que ca prend des passe pour rouller les sentier de skidoo.. le prix de ca ces 3- 4 000$ plus le gossage de changer les piece,, pis a 3 - 4000$ ta des bon skidoo usager .

 

mais ca lair bin le fun ces sure em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour votre info, ce n'est pas accepté en sentier fédéré, impossible d'avoir une passe alors terrain privé et couronne seulement...

 

:wink:

 

donc dispendieux mais pas très utile ... je me demande quand même le feeling de conduite ressemble à quoi ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

donc dispendieux mais pas très utile ... je me demande quand même le feeling de conduite ressemble à quoi ...

à mon avis ça doit pas être terrible surtout à base vitesse. C'est une moto donc faut gardé l'équilibre. imagine à base vitesse et tu perd l'équilibre, il faut que tu mettre un pieds parterre et surprise!!!. y a pas de fond.... donc te voilà tombé sur le coté!!!....là il faut que tu relève la moto.. qui pèse 300 lbs.. et tu cale jusqu'à la ceinture. Bon...j'ai vu des images et quand ça avance ça l'air le fun. ha oui j'oubliais, y a pas de reculon....
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas grave que ce ne soit pas légal dans les pistes de motoneige parce que ce n'est pas là qu'il est le fun!

C'est le fun dans le bois serré pour faire les pistes d'enduro qu'on fait l'été pis si on tombe ben c'est juste dans la neige!

Avais-tu vu ceci? http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/16086-chenille-explorer-ad-bovin/page__hl__boivin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas grave que ce ne soit pas légal dans les pistes de motoneige parce que ce n'est pas là qu'il est le fun!

C'est le fun dans le bois serré pour faire les pistes d'enduro qu'on fait l'été pis si on tombe ben c'est juste dans la neige!

 

Avais-tu vu ceci? http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/16086-chenille-explorer-ad-bovin/page__hl__boivin

 

Ca l'air pas mal cool cette bebelle. Non j'avais pas vu ce post. J'imagine qu'un KLR ne serait pas très approprié à en lire les commentaires... Je vois quand même que plusieurs personnes en possède .

Je ne me voyais pas non plus sur les pistes tapées de ski doo!

De quel genre de piste enduro tu parles ? Dans le coin de Sherbrooke ?

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca l'air pas mal cool cette bebelle. Non j'avais pas vu ce post. J'imagine qu'un KLR ne serait pas très approprié à en lire les commentaires... Je vois quand même que plusieurs personnes en possède .

Je ne me voyais pas non plus sur les pistes tapées de ski doo!

De quel genre de piste enduro tu parles ? Dans le coin de Sherbrooke ?

Piste d'enduro comme les courses de la FMSQ.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.