Jump to content

Granby-Mont Hereford


Lémurien

Recommended Posts

Par un Beau Dimanche matin, et ne sachant par trop ou aller nous promener, je propose à ma douce d'aller vers les cantons de l'est... y a un mont que je suis persuadé qu'elle aimerait..

 

On part donc de Granby sous un soleil radieux!

après avoir croisé un peu trop de spyder à mon goût, on bifurque de l'autoroute 55 vers la 141.. le fun commence!

 

Rendu à St-Herménégilde je suis pas trop certain du chemin que je devais prendre MAIS j'ai trouvé de la garnotte... me suis dit que ça devait ben se rendre qqck part...

 

On a trouvé notre futur chalet pour nos prochaines vacances.. Eau Fourni quand il pleut et électricité fourni aussi quand tu te fais frapper par la foudre:

 

post-1523-0-05259800-1378214216_thumb.jpg

 

 

on arrive au sommet du mont Hereford. plus ou moins soleil MAIS vue imprenable sur 360 Degrés

 

post-1523-0-55090600-1378214262_thumb.jpg

 

on repart de là, j'me dit m'a ben trouver la Slouce... ben non, mon GPS n'a pas ça en stock la slouce.. maudit..

 

au moins, j'ai trouvé un trou de bouette pour m'amuser...

post-1523-0-64641300-1378214400_thumb.jpg

 

On est donc reparti en passant par la laiterie Coaticook pour se bourrer dans la crème Glacée, fait un mini arrêt à la microbrasserie de Coaticook (qui devrait avoir un bel avenir[ouvert depuis le 20 juin seulement])

 

après ça.. ben me suit dit :"ben quin, on retourne à maison, m'a essayer mon Strom!"

voici le top speed atteint lors de cette journée.

post-1523-0-55589900-1378214580_thumb.jpg

p.s. Photo NON-Truquée

 

Ce fut une belle ballade! promenade à refaire!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.