Jump to content

Nouvelle Veste **teknic Freeway Hp** Hi-Viz


frank-b5

Recommended Posts

Je me suis gâter un peu cette semaine question d'être au chaud et au sec lors des sorties cet automne.

En liquidation chez Revzilla. Je trouvais cela bien intéressant.

http://www.revzilla....-textile-jacket

 

J'ai misé sur la sécurité en optant pour une veste couleur Hi-Viz question de mieux se faire voir. En tout les cas même avec mon casque sur la tête, se sera facile de me reconnaître. Dans le coins il n'y a pas beaucoup de monde qui se promène avec des jackets couleur Hi-Viz. em1100

Pour le reste ça me semble très bien. La doublure thermal est amovible. Le manteau vient avec les protection type CE aux coudes, épaules et dos. Beaucoup de poche avec une grande dans le dos. Par contre les manches sont un peu longues. Le tout garantie à vie pour l'imperméabilité.

Ma première impression: Très bon rapport qualité/prix.

 

Alors si vous voyez un p'tit monsieur sur une KLR650 bleu avec veste Hi-Viz, des bonnes chances que ce soit moi. Ça devait être difficile de me manquer! em3600

 

Bonne Ride d'Automne à Tous !

post-1251-0-89538600-1379861159_thumb.jpg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vendu chez le fournisseur Gamma Sales, j'ai le même, mais celui moins hi-viz et je l'aime bien.

Parles-tu de celui-là?

http://www.revzilla....c-sprint-jacket

J'ai hésité beaucoup entre ce modèle et celui que j'ai acheté finalement. :?: J'ai lu les rapports et dans les deux cas ça semble très bien!

 

Bonne Ride! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors si vous voyez un p'tit monsieur sur une KLR650 bleu avec veste Hi-Viz, des bonnes chances que ce soit moi. Ça devait être difficile de me manquer! em3600

 

Bonne Ride d'Automne à Tous !

 

 

oui oui je viens de te voir sur le boulvard Industiel !! :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui oui je viens de te voir sur le boulvard Industiel !! :mrgreen:

 

Ah ben, la veste m'a trahie em3700

Étais-tu en moto ou voiture? J'ai croisé un v-strom justement mais je suis pas sur que c'était sur le boulvard ou sur la 116 zwhat

Je faisais un p'tit détour pour me rendre chez-moi. Il faisait tellement beau! em4500

C'est quasiment triste de travailler cette semaine em4600 . Le soleil et la température sont au rendez-vous.

En tout cas c'est facile de me reconnaître maintenant.. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.