Jump to content

Premiere Visite Du Chemin Scotch!


stephanektm

Recommended Posts

J'ai finalement eu un ti peu de temps pour essayer mon adventure dans un chemin de trail!! Avec les pneus d'origine en plus! Disons que cet hiver jme trouve un set de roues pour mettre des pneus a crampons la dessus!

 

J'ai en fait été agréablement surpris de ce que ma machine peut faire! C'est en fait ma premiere experience hors route en gros bike! J'avais un 250 xcf-w 2007 que jai mis 15 000 km dessus en mileage de trail! Je n'ai pas visité de sentier depuis plus de 3 ans!! Donc j'etais tres febrile hier quand j'ai embarqué dans le chemin scotch!!

 

Je ne pense qu'a y retourné au plus sacrant!!!

Est ce qu'il y en a de vous autres qui le connais bien le chemin scotch?? J'ai remarqué bcp d'enbrachement et j'aimerais bien m'y aventuré partout dans ce chemin la!!

 

Si jamais il y en a de vous autres qui s'y connaisse bien faites moi signe si ca ne vous gene pas de trainer un debutant avec vous autres, je vous suiverais assez loin!!

 

Je mets une photo dans pas long!! La seule que jai prise a peace mountain!!post-1176-0-20735000-1382315928_thumb.jpg

Édité par stephanektm
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé le chemin Scoth dimance dernier et il y avait pas mal de trous d'eau. J'ai du faire demi-tour là flaque occupait la largeur complète sur environ 15 mètres de long. Je n'avais pas de botts hautes, alors je n'ai pas pris de chance.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis persuadé que mon bike peux faire plus rough que ca!! Et je vais aller voir ca bientot! Avant la fin de la saison je m'engage a aller voir plus dans le coin de notre dame de la merci/st-donat!

 

Il y avais 1 seul mega trou d'eau je l'ai passé mais en revenant je l'ai contourné! Yetais creux en cibole!!! Je doit absolument aller voir tout ce que le chemin scotch a comme tite trail!! J'ai trippé solide! Javais oublié cetais quoi faire de la trail!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.