Jump to content

Besoin D'aide R1100Gs


stefg

Recommended Posts

Nous avons présentement a la maison un Allemand qui est sur la route depuis 2 ans, que vous avez peut être entendu parler.

Chic type 25 ans calme non fumer, plein de bon récits de voyage a raconter. em3600

 

3 Demandes:

 

1- besoin hébergement a Quebec

2- besoin d'un cable de clutch pour sa moto

3- Son siège est en très mauvaise état, des fois ou quelqu'un aurait ça qui traîne em3600

 

Pour Quebec, je vous fais confiance pour lui trouver une place pour crecher. Une belle expérience pour tous.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous avons présentement a la maison un Allemand qui est sur la route depuis 2 ans, que vous avez peut être entendu parler.

Chic type 25 ans calme non fumer, plein de bon récits de voyage a raconter. em3600

 

3 Demandes:

 

1- besoin hébergement a Quebec

2- besoin d'un cable de clutch pour sa moto

3- Son siège est en très mauvaise état, des fois ou quelqu'un aurait ça qui traîne em3600

 

Pour Quebec, je vous fais confiance pour lui trouver une place pour crecher. Une belle expérience pour tous.

 

quel modele sa moto?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le siège et le câble de clutch, tu devrais vérifier avec Bruno Leclerc à La Sarre. Ta juste à écrire son nom dans canada411 il est denturologiste. il a scrapper mon ancienne GS alors sûrement plein de pièce pour te dépanner.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.