Jump to content

Honda Varadero 2008


adventure

Recommended Posts

Je vends ma Honda Varadero, elle a 19200 km, garantie de Honda jusqu'en 2016 avec assistance routière. inclus avec: valise aluminium hepco baker , top case hepco baker, petit rack touratech inclus, protège main, peg avec grip, skid plate, adapteur 12 volt, central stand, crash bar givi , pneu mitas E07 Dakar, excellente moto sur route et hors route, ca vous intéresse envoyez moi un message en privé , pour le prix vous ne serez pas déçus . Entretien fait au dealers Honda aux 6000km . prête pour l'aventure (coleman25b@hotmail.com)

Édité par rinho
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

non pas a vendre, je vais passé au travers et allez vers une teneré. Avec 25-30'km par année, dans 3 -4 ans, je serais près.

En attendant j'ai mis un gps Montana, des pegs et un shifter hors route. Les plus beau hand guard disponible (aluminium guard et plastic cap) et un garde chaine al.anodisé.

J'te jure ca frappe, Attention au 1200gs pour le look hors route, ca va fessé...

 

la photos photo de la varadero 2.0 s'en viens...

 

a tu des accessoires pour upgradé ma machine a vendre?...tool kit ou autre a strappé sur mes valise becker and...whatever..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

opinion perso,,,,,

 

deshabille ta moto, souvent les acheteur ne veulent pas payer pour les morceau ajouté sur une moto, du moins ils ne t offriront jamais la valeur de ces pieces la sur le marcher de l usager

 

a l oeil,,,si tu vend ta moto 8000$,,,t ira facilement chercher un 1200$juste avec tes valise et rack,,,

et en baissant ton prix de vente, tu ouvre la vente a des gens qui n aurait pas les moyen de sortir 9000$ d une shot.ou qui ne sont pas interessé par des valise en alu

 

my 2 cents

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.