Jump to content

Recherche Fourche Dr650 43Mm -Trouvé-


Inbloom

Recommended Posts

J'en ai un set,je pensais 100$ si jamais ça t'intéresse fait moi signe.

A+

Patrice

 

Oui ca m'interesse, je t'envoi un mp des que je suis a la maison.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hohoho, ca sent l'upgrade d'un V-Strom !!!

 

HéHé tu as le nez fin :wink:

J'ai trouvé un post sur stromtrooper qui parle de modifier une fourche de DL avec une fourche de DR et j'ai envie d'essayer ça sur mon DL. Si tout va comme je veux, je vais faire un post sur la modification.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

HéHé tu as le nez fin ;-)/>

J'ai trouvé un post sur stromtrooper qui parle de modifier une fourche de DL avec une fourche de DR et j'ai envie d'essayer ça sur mon DL. Si tout va comme je veux, je vais faire un post sur la modification.

 

Voici un autre lien sur le sujet, au cas ou ca pourrait t'être utile.

 

Edit:

 

http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=198343

Édité par GrenDesb
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait, je regardais pour faire une fourche "hybride" a partir des fourche du DL et du Dr. Comme Jidd a fait et qu'il explique dans ce post http://www.stromtrooper.com/dl650-2004-2011/47169-off-road-rough-road-mods-dl650-8.html

Par contre, cet après-midi j'en ai discuté avec Patrice (Pat The Bouc), et il m'a donné le gout d'essayer une roue de 21" à l'avant. Donc, ce n'est pas impossible que la modification aille dans ce sens.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

tn_gallery_1018_196_819851.jpg

 

 

j'ai faite quelque chose de similaire avec la versys ,un swap d'un devant complet de drz 400,seul hic le freinage avec un seul disque avec un maitre cyl sur le guidon qui est concu en volume pour 4 piston de 30 mm au lieux de 2 de 27 mm

 

outre ca j'aime bien ca ,en plus j'ai mit un roue de 18 po a rayon au lieux de la 17 sur mag

 

 

toujour le fun des project de meme

Édité par marguyo
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

seul hic le freinage avec un seul disque avec un maitre cyl sur le guidon qui est concu en volume pour 4 piston de 30 mm au lieux de 2 de 27 mm

 

C'est un peu ce qui m'embête d'y aller avec une roue de 21", la voix la plus facile serait d'y aller pour une roue de DR650, mais il n'y a qu'un seul disque... TK j'ai tout l'hiver pour y penser. Comme tu dis c'est un intéressant ce genre de projet.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j'ai mit des plaquettes de frein molle pour avoir un meilleur grip sur le rotor ,avant j.avais des dur et au fil des freinages plus serre le rotor stock aimait pas ca ,il y as aussi l'option de rotor over size,et ou mettre la pompe complet du dr 650 sur ton guidon pour respecter le nombre de cc d'huile sorti / le cylindre recepteur

 

moi le ratio et presque equal entre ce que je sort et ce que recoit en bas donc si avec l'effet de levier je comprime l'huile pour genere une pression de 200psi sans rapport correct ben ce meme 200 psi appuit sur les plaquettes pour les serre

 

d'origine il y avait un piston de 17 mm sur la pompe pour 4x 30mm(ratio 3.17) la j'ai 17 sur 2x 27mm (ratio de 7.5) en bas sur les galipers ,

 

mais sur la gravel autre un feeling de levier de frein plus dur c'est encore ok pas mal (il y as deja eu des tambour en avant !!!1 pas mal moins fort encore!!!

 

 

sur le bitume avec des pneu a piton je suis en mesure de barre la roue quand meme presentement

 

autre chose remplace la hose par un galfer tresser moins elastique le feeling

 

 

en plus a moins de faire ca en cochon toute peu revenir stock

 

 

sur adv rider jdrock a poser une roue 19 de strom avec une fourche de drz sur ca versys il aime bien les tubless

 

 

Jai plein de photo pour mon set up si les idee te manque

 

 

bye

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.