chris_debonga Publié 3 Novembre 2013 Partager Publié 3 Novembre 2013 (édité) VENDUE ********************** MERCI Et bien après avoir partagé plusieurs aventures d'enduro avec ma fidèle 200, le temps est venu de la vendre à un autre rider qui saura poursuivre la tradition. C'est une KTM 200 XC-W année 2008 achetée chez Woody's cycles en Ontario. Cette moto est idéale pour les riders qui recherchent légèreté, extrême maniabilité, performance en toutes conditions de trail... au prix de l'usagé. Je peux la modifier selon l'acheteur et le prix, mais elle est présentement montée de la façon suivante: http://www.flickr.co...s/lakuss/page1/ PHOTOS LIEN CI-HAUT SUR MON FLICKR - auto-Clutch Revloc Dynaring (ressemble à la Rekluse EXP 2.0 non dispo lors de l'achat initial). incluse. - Pneu Maxxis IT avant, excellente condition - Pneu Trial Dunlop D803 arrière, excellente condiiton - Handguards KTM orange, aussi disponibles j'ai des EE Enduro Engineering noirs - Radiator guards en aluminium + flaps oranges KTM - Skid plate scorpion heavy duty tout graffigné! Elle fait très bien la job - Pipe guard métalique flexible heavy duty très solide - Frame guards noirs KTM - siège neuf frais changé surface jamais utilisée - speedomètre KTM installé dans un case en alu EE enduro engineering - Front brake lever and Clutch lever KTM hard parts flexibles - bearing de roues neufs - bearing de shock neufs - bearing de direction neufs - seals de fourches neufs - piston, rings, o-ring, gaskets ont 10 heures, parfaitement ajustés - carburateur frais nettoyé, jetté pour l'enduro en forêt - muffler KTM d'origine vient juste d'être re-packé, 1 ride - Pipe FMF Gnarly flambant neuf: cette modification change complètement le comportement. Extraordinaire. J'ai toujours eu des Gnarly sur la 200 car cela lui confère une grande quantité de "Bottom End" et lui permet de tirer même en montant des côtes à bas régime. Le steering damper orange n'EST PAS inclus, mais tout se négocie. Il n'est simplement pas nécessaire sur cette moto à cause de sa géométrie et son faible poids 200 lbs. Je m'en sers comme bar riser pour rouler debout. Ma moto a beaucoup voyagé et elle a les graffignes pour le prouver. Grrr !! Mais l'acheteur ou l'acheteuse aura simplement à mettre du gaz dedans et s'attaquer aux pires cauchemars de trails qui s'offrent à lui ou elle. Si vous voulez des plastiques neufs je peux faire ça pour vous. Dépendament du prix. J'ai déjà des messages d'intérêt. Je vais poster cette annonce environ une semaine. Faites-moi une offre en MP si intéressé. Je peux livrer avec mon trailer si nécessaire. Édité 6 Novembre 2013 par attaboy Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ligu0rien Publié 3 Novembre 2013 Partager Publié 3 Novembre 2013 Ouin, Nice flickr Bonne chance pour la vente. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 4 Novembre 2013 Partager Publié 4 Novembre 2013 Hum... Elle est tentante cette tite 200.. Mais 3 dans le garage (que j'ai pas), c'est trop... Bonne chance dans ta vente et je partage à un copain, des fois qu'il serais intéresser... Et comme disait Liguorien, nice le flickr! Y'a des photo a faire rêver la dedans!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris_debonga Publié 5 Novembre 2013 Auteur Partager Publié 5 Novembre 2013 Content que certaines photos vous inspirent. ps: je veux retourner au Utah-Colorado en Avril ou en Mai... peu de bitume à prévoir, mais beaucoup de sandstone et d'altitude... le projet est ouvert !! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris_debonga Publié 6 Novembre 2013 Auteur Partager Publié 6 Novembre 2013 VENDUE * * * MERCI En route pour de nouvelles aventures en Abitibi Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts