Jump to content

Xr 650L Monté Aventure


woody biker

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Je ne vois pas ce que tu veux dire... Premier post j'avais seulement le lien kijiji (qui n'est plus sur kijiji alors inutile) donc modifier pour VENDU pcq je ne sais pas comment modifier le titre.....deuxième post était une modification de prix inutile aussi vu que c'est vendu et....troisième post j'ai indiqué vendu mais inutile car je l'avais marqué au premier post alors je l'ai effacé.

 

Je n'ai rien a cacher, je voulais seulement faire plus simple et rapîde a un lecteur qui va sur mon sujet et si qq'un a une question je suis très réceptif et je vais lui répondre sans faute.

 

Au fait c'est un gars de Granby qui l'a acheté qui ne connaissait pas ridaventure et je lui ai parlé de ce site a qui il pourrait avoir de bonne discussion avec moi et vous tous alors surement un nouveau parmis nous très prochainement car il avait l'air intéressé par le forum, il est proprio de mon ancien xr et également d'un triumph tiger.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Euh... Du calme... Y'a aucun reproche dans ce que je disais...

 

Je disais juste que les info dans un post pouvait servir par la suite à d'autres qui voudrait acheter ou vendre une moto semblable!

 

Pouvais pas savoir que c'etait juste un lien kijiji... Il était effacé aussi :)

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.