Jump to content

Virée Aux Îles (Vidéo)


duboutdumonde

Recommended Posts

En septembre je suis allé faire un p'tit tour du côté de l'Atlantique. Objectif....aller découvrir les îles de La Madeleine, que je ne connaissais pas. Pas chanceux j'ai eu 8 jours de pluie sur 10 !! em0400

 

Ça donne de belles images pareilles...

 

Enjoy !! à mettre en HD !

 

[media]

[/media]

 

Aux îles j'y retourne l'été prochain c'est sûr ! Ça doit-tu être beau quand y fait beau.... em3700

 

 

duboutdumonde

Édité par duboutdumonde
  • J'aime 12
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour le vidéo. J'étais aussi aux Îles en septembre 2008. Il a fait très beau et je me suis même baigné. J'ai adoré ce voyage.

 

Septembre c'est le mois idéal, pour les Maritimes (habituellement). Je n'ai juste pas été chanceux..... j'ai pas eu ou vu le meilleur des Iles....ce n'est que partie remise...... il y a 25 ans j'ai dû m'y prendre à 3 fois pour vivre toute la splendeur de la Gaspésie, les deux premier voyage étant sous la pluie ou le froid.

 

J'ai quand même apprécié.... être dans ma bulle. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi voyagé en septembre cette année et j'avoue que c'était tout un casse-tête pour planifier les voyages. À cause de la pluie et du froid, je devais constamment changer mes plans.

 

Merci pour ton vidéo :wink: . Les îles c'est quelque chose de bien spéciale. Il faut y être allé pour comprendre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.