kick ass Publié 24 Novembre 2013 Partager Publié 24 Novembre 2013 (édité) salut est quil y a quelquun qui a installer des springs progressive en avant sur son klr 2 ieme generation 2008 + jaimerais savoir la longueur a coupé les spacer est ce que ca irais pas avec le poid du conducteur Édité 24 Novembre 2013 par kick ass Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crank Publié 24 Novembre 2013 Partager Publié 24 Novembre 2013 oui ! avec le poid je te conseil de couper tes tube plus long et de faire des test , moi il sont coupé a 3 pouces et 1/4. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
kick ass Publié 24 Novembre 2013 Auteur Partager Publié 24 Novembre 2013 merci pour l`info et toi crank comment pese tu juste pour me donné un idée Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crank Publié 24 Novembre 2013 Partager Publié 24 Novembre 2013 225 Lb je suis tout maigre ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BigBear Publié 25 Novembre 2013 Partager Publié 25 Novembre 2013 Moi j'avais coupé 3 1/2" Avec un poid de 240 lbs Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 25 Novembre 2013 Partager Publié 25 Novembre 2013 225lbs 240lbs... oui cest dans mes poids ca! c'est tellement le fun d'etre svelte! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
kick ass Publié 25 Novembre 2013 Auteur Partager Publié 25 Novembre 2013 moi jai 180 lbs par contre crash bar valise arriere double rack et tout le tralala jarrive a facilement a 250 lbs je devrais mettre ca a 3 1/2 moi aussi quen pensez vous Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crank Publié 25 Novembre 2013 Partager Publié 25 Novembre 2013 même chose pour moi sensiblement le même kit et 3 1/4 , essaie le a 3 1/2 ET SI TROP DUR coupe u n peut. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 25 Novembre 2013 Partager Publié 25 Novembre 2013 Je ne suis pas dans le jeu , mais enlèves en moins ; si c'est pas bon , tu pourras en enlever encore un peu plutot que si tu en enlèves trop et oups !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
kick ass Publié 25 Novembre 2013 Auteur Partager Publié 25 Novembre 2013 merci les gars pour les info Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JBMWP Publié 25 Novembre 2013 Partager Publié 25 Novembre 2013 excuser ma naívter mais de quel tube parler vs car un de mes chum veut se mettre des progressifs sur sont klr et il ne c: est surement pas qu: il faut modifier autre chose merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
kick ass Publié 25 Novembre 2013 Auteur Partager Publié 25 Novembre 2013 les tubes se sont des spacer plus le spacer est long plus le spring seras sous pression et plus dur a descendre et vice versa jespere que ca te donne un idée Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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