Jump to content

Cb750 1969 A 1974 Recherché


Goingforsound

Recommended Posts

à Thetford-Mines il y avait quelqu'un qui en avait une. Il l'avait acheté neuve fait genre 40,000 km avec toujours super frotté et serré dans la maison l'hiver. Je l,ai vu voilà 1ou 2 ans avec et il parlait avec quelqu'un et disait qu'il pensait la vendre. Je sais pas si c'est faite , je le connait mais je me souvient pas de son nom ni ou il demeure. Elle est comme neuve, muffler d'origine toute, est capotante!! Resterait à le retracé pour savoir si elle est vendu

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Me semble que c'est un gars du quartier. Je vais allé voir une couple de vieux du quartier qui peuvent se souvenir, je te reviens plus tard.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai vu 1 sur 2 et c'est négatif. Peut-être passé un annonce dans le journal local qui est le Courrier Frontenac. Entk pour le bécique, yé brillant comme un sous neuf.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah j'ai oublié de mentionner, elle doit être stock!

 

Il a deja 11 ou 12 japonaises 100% stock (toutes des petites cylindrées sauf une GT750 2 temps, la il veut une 750 4 temps)

 

La moto peut ne pas avoir été restaurée mais elle doit etre dans un tres bon état.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah j'ai oublié de mentionner, elle doit être stock!

 

Il a deja 11 ou 12 japonaises 100% stock (toutes des petites cylindrées sauf une GT750 2 temps, la il veut une 750 4 temps)

 

La moto peut ne pas avoir été restaurée mais elle doit etre dans un tres bon état.

Je pense que c'est le cas. Vu le genre de propriétaire. Pas le genre à faire des burn out, surprendrait ben gros qu'il aurait fait 200,000 km et remonté le moteur une couple de fois. Ce n'est qu'une impression parce que je le sais pas. Mais pour avoir croisé ce gars pendant une 40 enne d'année. Le genre que tu vois jamais dans les bars, plus à la messe, bon père de famille vieux jeu. Entk , si pourrais vérifier si à vendre et l'état, je le ferais.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

 

Un ami a moi cherche un CB750 1969 à 1974 en bon état.

 

La moto doit etre dans un tres bon état, il ne veut pas la restaurer.

 

Merci,

 

JC

Ouin ben je l'ai trouvé cette après-midi!!. Bouboule Dubuc du quartier St-Maurice à Thetford-Mines. 2 CB 750 des années 69 à 74, 1 rouge et 1 orange, jamais remonté originale, un de 14,000 milles et l'autre de 60,000 milles, il dit que tu les mets un à coté de l'autre et tu les écoutes tournés et tu vois pas de différence.

 

Bon assez de niaisage.

 

Toute ça est vrai sauf..

 

Ils sont vendu de l'année passé, ils sont rendu à Paris, un de chaque coté de la tour Eiffel et les gars ne se connaisses pas!!

 

Désolé

Édité par Fardoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin, y dit que yé as mis sur les pacs et que c'est 2 gars de France qui ont appelé séparément. il auraient dit le prix qu'il demandait + le transport par containeur ça revenait au prix que ça se vend dans le boute de la France parce que ça serait couru ce modèle la bas et son cher et ça faisait leurs affaire. Il parrait pur adon, 2 gars qui demeure tout près de la tour Eiffel.

Donc , son parti par bateau en France

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin, y dit que yé as mis sur les pacs et que c'est 2 gars de France qui ont appelé séparément. il auraient dit le prix qu'il demandait + le transport par containeur ça revenait au prix que ça se vend dans le boute de la France parce que ça serait couru ce modèle la bas et son cher et ça faisait leurs affaire. Il parrait pur adon, 2 gars qui demeure tout près de la tour Eiffel.

Donc , son parti par bateau en France

Genre de gars qui nous envoie des messages sur kijiji que je répond même pas car on croit que c'est du Scam Loll !

 

As tu regardé kijiji ontario ou craiglist ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Genre de gars qui nous envoie des messages sur kijiji que je répond même pas car on croit que c'est du Scam Loll !

 

As tu regardé kijiji ontario ou craiglist ?

Oui j'ai vécu ça moi si. Mais?? je vois pas de rapport avec le post? son partie en France les béciques

Je comprend pas qu'est-ce que tu veut dire?

J'ai vu un gars hier qui se rappelais du nom de bouboule Dubuc, j'ai pris toute les Dubuc de Thetford dans l,annulaire j,ai appelé, je l,ai trouvé , demandé pour son bécique, et voilà!! c'étais pas 1 CB 750 qui avais mais 2, et sont vendu en France. Voilà!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai vécu ça moi si. Mais?? je vois pas de rapport avec le post? son partie en France les béciques

Je comprend pas qu'est-ce que tu veut dire?

J'ai vu un gars hier qui se rappelais du nom de bouboule Dubuc, j'ai pris toute les Dubuc de Thetford dans l,annulaire j,ai appelé, je l,ai trouvé , demandé pour son bécique, et voilà!! c'étais pas 1 CB 750 qui avais mais 2, et sont vendu en France. Voilà!!

1

Je veux dire que c'est hot en crime et qu'il ne faut pas se fier aux apparences ou aux préjugés, comme tu veux ..

99% du monde vont flusher ca alors que ca peut être sérieux ! C'est bon de savoir ca ! ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1

Je veux dire que c'est hot en crime et qu'il ne faut pas se fier aux apparences ou aux préjugés, comme tu veux ..

99% du monde vont flusher ca alors que ca peut être sérieux ! C'est bon de savoir ca ! ;)

Qu'est-ce qui est hot en crime???

 

2 béciques antique à vendre??

 

je comprend pas pi je commence à être tanné

 

on va laisser faire.

 

on va dire que je suis bouché ou pas vite vite

 

pas grave

je sort

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce qui est hot en crime???

 

2 béciques antique à vendre??

 

je comprend pas pi je commence à être tanné

 

on va laisser faire.

 

on va dire que je suis bouché ou pas vite vite

 

pas grave

je sort

A+

Nenon on laisse pas faire, je vais t'expliquer.. Ce qui est hot c'est que 2 moto antiques partent pour la France alors que normalement quand on se fait contacter par des gens de ''d'autres pays'' de par kijiji où autre, c'est pour se faire arnaquer. Je trouve la transaction cool et hors du commun (positive) Si tu trouve ca aussi banal que si c'était 2 gars de Victoriaville qui les ait achetés c'est ton opinion, moi je trouve ca hot.. et ca donne espoir de faire affaire avec des gens de l'extérieur pour nos affaires.

Si tu comprends toujours pas ou que tu cherche des poux ou y en a pas, appelle moi 418-805-0222 :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nenon on laisse pas faire, je vais t'expliquer.. Ce qui est hot c'est que 2 moto antiques partent pour la France alors que normalement quand on se fait contacter par des gens de ''d'autres pays'' de par kijiji où autre, c'est pour se faire arnaquer. Je trouve la transaction cool et hors du commun (positive) Si tu trouve ca aussi banal que si c'était 2 gars de Victoriaville qui les ait achetés c'est ton opinion, moi je trouve ca hot.. et ca donne espoir de faire affaire avec des gens de l'extérieur pour nos affaires.

Si tu comprends toujours pas ou que tu cherche des poux ou y en a pas, appelle moi 418-805-0222 :)

tiens regarde donc comme ça peut facile d'être claire...

 

Ouin un peut d'accord que c'est pas courant qu'on se fait contacter d'outre mer, mais ça dépend toujours de qu'est-ce que tu vend, et vu ce qu'il vendait, oui je trouve ça normal, avec le nombre de personne riche sur cette terre et les moyens de communication d'aujourd'hui. IL les a mis sur les pac et les pac c'est la planète entière qui y ont accès

 

Quelqu'un qui est le moindrement allumé va se rendre compte assez vite de l'honnêteté de l'acheteur vu la façon proposer de procéder .

Tsé veut dire , quand quelqu'un te demande ton numéro de compte pour déposer l'argent dans ton compte avant même d'aller chercher le bien , ben pose toi des questions.

Dans se temps là offre lui ton N.I.P. voir qu'est-ce qu'elle va dire.. hi hi hi.

 

Non je cherche pas des poux mais des personnes avec qui ses facile de se comprendre avant d'avoir eu à écrire 3 ou 4 paragraphe pour en venir à bout

 

Sans rancune

j'espère qu'on va pouvoir ridé ensemble un jour!!1508316.GIF

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.