yanstrom Publié 14 Janvier 2014 Partager Publié 14 Janvier 2014 J'ai décidé de travailler sur mon crf. Pour faire une histoire courte à la fin de la saison j'ai changer le crank et les gasket après la première ride, l'huile à transmission ce vide et se ramasse toute dans l'huile à moteur et je n'ai pas fait la gaffe de toute mettre l'huile dans le même trou. Avez vous une idée du problème? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 14 Janvier 2014 Partager Publié 14 Janvier 2014 Seal mal placé? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cado Publié 14 Janvier 2014 Partager Publié 14 Janvier 2014 Il y a une transmission séparée sur un crf ??? Moi qui croyait qu'il y avait qu'un type d'huile dans ces moteurs! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 14 Janvier 2014 Partager Publié 14 Janvier 2014 Ouin, il n'y a pas vraiment 10,000 places où ça peut communiquer... Je dirais comme Bytor, problème de seal sur le crankshaft. Le plus grand des 2 seal de crank, celui de droite, c'est la seul place où ça communique. Sinon gasket de crankcase pas bien étanché? Pour que tu prennes de l'huile à transmission dans la base, il faut que cela fasse pas mal de vacuum... donc ton évent est peut-être bloqué? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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