Jump to content

Recherche Bottes


grigri101

Recommended Posts

Je me cherche de bonnes bottes d’enduro étanche.

 

Genre Forma Adventure ou Gaerne Balance ou ....

 

Je veux quelque chose de flexible et confortable, je n’ai pas besoin de la protection totale d’une botte de motocross, mais un peu de soutien quand même.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais suivre le post, moi aussi j en ai besoins :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Enduro ? Encore un autre bike ??

 

Je suis tres satisfait de l'etancheite et du confort des miennes ! :wink:

 

http://www.canadasmo...roof-boots.html

 

J'avais pris les miennes chez ADM , ils ne les ont pas au catalogue cette annee , peut-etre qu'il en reste en stock , tel ...

Édité par Lonewolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Étant à Québec la fds dernière, nous sommes arrêtés chez ADM (le stock de moto n'était pas sorti encore) mais il y avait dans la section motocross nos bottes Forma que Shomani, Isaève et moi se sont procurés l'an dernier. Je ne veux pas repartir un débat sur le prix mais je peux juste dire que je les avais acheté via internet et que la paire de bottes avait coûté près de 100$ de moins que le prix affiché en spécial (ça comprenait les taxes, transport et dédouanage).

Tous les trois sommes très satisfaits de nos bottes.

 

p.s J'oubliais, on a payé 290$ tout inclus et elles étaient à 360$ avant tx chez ADM

Édité par Crunch
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai des alpin star et elles sont très étanches,souple et assez chaude je les avait payé 339$ chez Moto inter. J'ai fait remplacer après garantie la première paire directement de la compagnie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Selon moi,,,,,l étanchéité n est pas un critère primaire,,,,,y a des bas en goretex qui feront cette job la,,,,

 

Mais le confor est essentiel, et qu elle ne soit pas trop chaude, et avec les botte full etanche c est souvent le cas

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Selon moi,,,,,l étanchéité n est pas un critère primaire,,,,,y a des bas en goretex qui feront cette job la,,,,

 

Mais le confor est essentiel, et qu elle ne soit pas trop chaude, et avec les botte full etanche c est souvent le cas

 

Intéressant ce concept! Ca fait donc que tu as les bottes pleines d'eau mais le pied quand meme au sec ?

Tu en as fais l'expérience ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.