Jump to content

Hate Au 15 Mars?


EricTheBee

Recommended Posts

Bonjour a touz!

Si vous etes comme moi, vous attendez le début de la saison avec impatience. Pour moi j'ai doublement hate cette année pcq je change de moto. J'ai donnée cette semaine un dépot sur une f700gs 2013. Faut juste que je vende mon ancienne. C'est une Shadow ACE 750. De cruiser a adventure!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue et bravo pour ton achat....par contre le 15 mars tu vas devoir continuer à frotter ta monture car c'est le 16 qu'on peut rouler... :-)

 

Arrêtes, pour une fois... un de nos membres aura une raison valable pour utiliser une dérogation em3600 em3600 em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Publié (édité)

Bon, alors j'ai changé d'avis pour la moto. A la place de la F700gs, je suis allé avec une Yam Super Tenere 2014. Je dois avouer que j'ai été pas mal décu du service BM. A 2 occasions ils m'ont dit des choses qui n'étaient juste pas vraies. Est-ce que je suis le seul a avoir eu une mauvaise experience avec eux? Est-ce que c'est généralisé ou bien juste un cas isolé?

Anyway, j'ai essayé la Yam est c'est vraiment une belle machine.

Édité par EricTheBee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo pour ton choix!! désolé pour la mauvaise expérience avec le dealer. C'est toujours plate, peu importe la marque.

Entuca......maudit que je suis content pour toi et ta Super Ténéré!!! Welcome to the family!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.