Jump to content

Haaaaaaaaaaaaaa Y En A Qui Comprendront Ben Jamais


killerbizz

Recommended Posts

bon je conte l histoire d un de mes chum, je vous est compter que j avais donné la piqure a mes camarade de trail , donc ont c est acheter des moto pour allez rider ET ONT A EU DU FUN noir

la un autre de nos chum pouvais pas en acheter une , mais la coter financier sa c ets replacer ,

donc y nous appel pour dire ''je me suis acheter un bike'' yessss! mon homme shu content pour toi ont va avoir un fou de plus dans gang! c est koi tu t est acheter??....................honda crf......250......................????? je suis rester bouche beeeee!!! un 250cc 4 t ??? c ets limite un peut non !? ps; mon chum mesure 6'3 243lbs........woin!!! ,tu trouve pas le bike un peut petit??? coter moteur sa peut passé , mais suspension va falloir modifier sa ! c ets sur,la y me dit ben non j ai mis des clous apres les pneu et j ai jumper en masse avec pis sa va ben !? ha si tu le dit,

 

samedi apres midi ont decend toute la gang chez lui , tout content de nous montrer sa monture .

mes chums embarque dessus et je trouve que le bike y swing ??? un de mes chum pese 175lbs la moto decend facilement de 4'' mmmmm , la je lui dit t as jumper avec hein! ..............ben haut koi ???

ben koi 4'-5' a peut pres un dizaine de fois,y a rien la voyon ? moi dans ma tete je me suis dit job de shock . ps juste pour vous dire ej mesure 6'1'' 223lbs ,je mettais juste un pieds sur le marche pieds pis la suspension decendais de 3'' wow ,chu pas embarque dessus encore!! la mon chum me regarde et il ets decourager(je le comprend aussi) ej swing la suspension arriere le cul rebondit d un coups!

ej me penche el shock coule .bonnnnnnnnnnnn, commence a regardez comme faut , le shock y e lousse ??? enleve le banc ....................bracket du support de shock cassé net ! et la fameuse braquette est souder apres le frame. fack la je lui , ta une bonne pis une mauvaise nouvelles. de 1 je peut de la resouder et un de mes chum est machiniste sa va te couter le materiel et c est tout!

la mauvaise ............... un shock a refaire chez stadium le prix min 300$ (je crois) et tu vend sa! et va te chercher un xr 400,600,650 etc......mais oubli pas de tuné ta suspension encore ( en general le poids d un pilote max 225 lbs) meme si tu pese 230lbs c est pas si grave (tout depend de se que tu fait avec ) ,

 

fack mon chum etais deprimé y a rouler 20 min avec pis y e cassé ....................l experience qui rentre,,,,,,c ets plate mais c est comme sa.

 

tsé sa me fait pensé vla une couple d année j ai vendu mon vtt modifier (quadracer avec un moteur de gsx 600r) a un oncle de un de mes ami , le mr pese 380lbs. la je lui dit ej peut pas te le vendre pas pour t insulté mais tu est trop lourd , beaucoups trop lourd pour la machine, y m as repondu c est qui qui paye!!! y m as donner le montant cash , ej lui ets mis la suspension la plus dur possible ,j avais beau sauter sur le vtt la suspension etais raide en titi , lui etais content de son achat.

 

mais a revenir a mon histoire , si vous n avez pas d experience consulté svp ....... comme sur ce site ..........y a plein de monde ici qui vont se faire un plaisir de vous donné des reponses. a+

post-1964-0-70252600-1392050609_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.