Jump to content

Transfert D'argent De La Réfection Du Réseau Routier Pour Aider Les Sociétés De Transport En Commun.


JFchester

Recommended Posts

"Le gouvernement du Québec transférera 958 millions des budgets de réfection du réseau routier, d'ici 2020, pour aider les sociétés de transport en commun à remettre en état leurs infrastructures existantes dans l'ensemble du Québec." Ministre des Transports, Sylvain Gaudreault

 

Woohoo, les Québec sera bientôt un grand terrain de jeu où seul les motos double-usages et Enduros pourront circuler où il n'y a pas de transport en commun... C'est à dire environ 95% du réseau routier.

 

Cool... Plus besoin de faire de route pour trouver des chemins extrêmes.

Édité par JFchester
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lorsqu'ils ont installé le régime d'assurance de la Payette (le no-fault d'avant-SAAQ ) l'argent qui devait servir a dédommager les victimes d'accidents ,s'est vite transformé en surplus ,

que le gouvernement a utilisé a d'autres fins , et ne l'a jamais remboursé !

On court après notre queue depuis ce temps-la ! On a pas d'argent et on pige dans l'argent du loyer ou de l'épicerie pour patcher nos routes et ponts ........... !!

 

Pas plus comptable que moi !

Je pense que je vais aller rider moi la !

Chu du pour relaxer !!! em0300 em0300em0300

em0300

em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Héhé c'est peut-être une bonne nouvelle... Plus de visibilité pour les motos double-usage, donc plus de motocycliste sur les routes, donc plus de poids pour faire passé de nouvelles lois,

comme l'exemption des pneus d'hivers sur les motos et peut-être même voir la circulation inter-file devenir légale?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas pour rien que chaque mois y a +- 10,000 personne quitte le quebec ...........................shu a veille moe si .

mon frere rest au bc et il dit qu ont arret pas de passé au nouvelle la bas!!! ont fait tu rire de nous autre pas ben ben !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.