Jump to content

Kit Explorer Ad Boivin


DDKLR650

Recommended Posts

1er sur quel moto?

2e pas legal en sentier ,que se sois en vtt ou motoneige

3e pas vraiment au point mon chum en a un ,moi aussi sa m interessait , quand j ai faite l essai ..............pas vraiment. dans 1 pieds de neige ok , mais comme cette hiver 3-4 pieds y fait juste se calé.

mon chum a un ktm 530 y vend le sien pour allez chercher de koi de plus serieux .

 

http://www.timbersled.com/

la avec sa dans poudreuse ,y a un dealer au quebec et c ets pas donner (6000$) mais comme mon chum y dit ,ta pas le meme felling d un skidoo , et tu a une machine qui fait tout(été hivers).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en passant el kit explorer coute 3000.00$ + kit pour ta moto , va sur kijiji y en a plein a 1500.00$ pas pour rien ! les gars fond 2-3 run pis y vois ben sa marche pas dans poudreuse. comme sur le video exploreur si tu roule c est pas pire tu vient pour repartire ou tu vient pour monter une cote oubli sa ,

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un Timbersled , sa prend de la neige en sale , pour nos conditions l'explorer est mieux addaptés .

J'ai lu un résumé sur KTM Talk a propos des snow bike kit et ca revenais pas mal a ca .

 

J'en suis a ma 4em hivers avec l'Explorer et j'ai hate d'essayer le Timbersled pour faire MON compte rendu .

 

Reste que du coté monétaire .....6000$ + tx pour le Timbersled (usagé ???? pas trouvable !!!!! )

AD Boivin , un used + addapteurs pour ta machine si ceux qui viens avec ne font pas = 2000$ GROS MAX !!!!!

C'est un bon deal et si tu n'aime pas et revend le tout la perte n'est pas énorme .

 

Pour ce qui est de la machine , plus elle est légere , plus elle est maniable et a du potentiel pour aller dans la neige profonde .

Désolé mais un KLR ..... laisse ca dans les trails plus portantes parce que dans la poudreuse , tu vas le perdre au fond .....

 

Pour l'explorer , un aprentissage et ajustements requis pour etre au max selon les conditions du terrain et tu dois le changer souvent au courrant de la journée .

 

Je suis de retour du barrage Gouin et rouler tout la semaine la bas , on a pris des trails VIERGE ou on avais de la neige a la taille facilement , je suis rester pris mais pas a la tonne et ca se déprend bien .

Dans mon coin j'ai beaucoup de place pour rouler l'explorer sans me faire tirrer des roches , lignes d'hydro , champs , et trails reliant quelques villages et relais ensemble !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un Timbersled , sa prend de la neige en sale , pour nos conditions l'explorer est mieux addaptés .

J'ai lu un résumé sur KTM Talk a propos des snow bike kit et ca revenais pas mal a ca .

 

J'en suis a ma 4em hivers avec l'Explorer et j'ai hate d'essayer le Timbersled pour faire MON compte rendu .

 

Reste que du coté monétaire .....6000$ + tx pour le Timbersled (usagé ???? pas trouvable !!!!! )

a 6000$ y e neuf et pour le use , en s entent tu que le gars qui achete sa y va etre satisfait! et c est trop nouveau pour le usagé

moi j ai essayer celle a mon chum avec sont 530..............sur une piste tappé good , neige folle pas de cote c ets pas pire , c ets quand tu vient pour monter une cote et qu il faut que tu te faufile entre les arbres oubli sa .si l explorer aurai peut etre plus de palette y pourrai s en sortir , mon chum me l a dit essaye toe meme pas tu va creusé ...................y avais raison meme avec un swing de fou . si tu te promenne en plein champs y a pas de trouble tu va trippé . si tu regarde bien el video du timbersled y arret dans neige folle, y sont assis sur leurs bike et y ont de la neige au genoux pis y reparte comme si rien n etais . tu va me dire c est pas la meme modification ,le timbersled tu enleve carement ton swing arm et c est le cul d un ski doo que tu as le pourquoi de son prix. la seul limite que tu peut avoir c est quand tu a moin de 18'' de neige.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.