Jump to content

Vendu - V-Strom Dl650 2006


Inbloom

Recommended Posts

Comme je viens de faire l'achat d'un Tiger 800xc, je vends mon v-strom. Elle a des marques de pure bonheur, c'est ma première moto, faut bien commencer quelques part :wink:

Je demande 3500$ prix Ridaventurier

29500Km

Elle viens avec pare-brise haut Givi et les poignées chauffantes d'origine suzuki.

 

Elle a passé l'hiver dans le garage a se faire mettre en ordre pour la nouvelle saison.

La chaine a environ 10000km

Je viens tout juste de changer les seal de la fourche.

J'ai vérifié les valves cette hiver, je n'ai pas eu a les ajustés, elles étaient encore dans les specs.

gallery_1640_158_3169417.jpg

Édité par Inbloom
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon conseil de vendeur amateur,,,,

 

Si tu peux, remet ta moto dans son état d origine, et vend tes pièces à part,,,,,car ton acheteur ne payera pas plus à cause des ajouts que tu y a mis

 

Exemple,,,,un acheteur t offrira 5000$ , et tu pourra sûrement avoir plus de 500$ avec tes ajout vendu à part

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon conseil de vendeur amateur,,,,

 

Si tu peux, remet ta moto dans son état d origine, et vend tes pièces à part,,,,,car ton acheteur ne payera pas plus à cause des ajouts que tu y a mis

 

Exemple,,,,un acheteur t offrira 5000$ , et tu pourra sûrement avoir plus de 500$ avec tes ajout vendu à part

C'est pas mal l'intention que j'ai de tout vendre séparé, je ne fais que tâter le terrain pour ma vente.

 

Et ton kit pour abaisse les PEg,,,,,,ça fait tu sur un 2013? ,,,,si oui, tu demanderais combien???

C'est ce kit que j'ai : http://www.adventuretech.biz/footpeg-and-control-lowering-kit.html

Selon ce qui est inscrit ça fit sur tous les modèle.

Vite comme ça je dirais 45$

 

Si tu vends les pivot pegz! je suis sur le point d'en commander des neufs, si ya moyen d'économiser ;) Mark2 ou mark3?

C'est les mark3, si tu les veux je pensais demander 150$. Ils sont encore presque neufs.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vendu!

 

Parfait, je n'ai pas le temps de les enlever en fin de semaine, mais je vais faire ça un soir cette semaine. Je te fais signe quand ils sont disponible.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Comme je viens de faire l'achat d'un Tiger 800xc, je vends mon v-strom. Elle a des marques de pure bonheur, c'est ma première moto, faut bien commencer quelques part ;-)/>

Je demande 4500$ négociable

29500Km

Elle viens avec pare-brise haut Givi et les poignées chauffantes d'origine suzuki.

 

Elle a passé l'hiver dans le garage a se faire mettre en ordre pour la nouvelle saison.

La chaine a environ 10000km

Je viens tout juste de changer les seal de la fourche.

J'ai vérifié les valves cette hiver, je n'ai pas eu a les ajustés, elles étaient encore dans les specs.

Il me reste a faire un changement d'huile et de tout remonter.

 

Possibilité de vendre des pièces pour l'adapter au hors route (crash bar, skid plate, hand guard,...)

 

Donc voila, je l'affiche ici pour le moment, si quelqu'un montre de l'intérêt on peut en discuter.

 

http://www.lespac.com/trois-rivieres/vehicules-motos/v-strom-dl650-2006_28847454D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1kbDY1MCZpPTEmZGg9MCZrPTEmZT00Ni4zNTAwMCZmPS03Mi41NTAwMCZoPTEmZz0xNjM1NSZnZj0yOTQmdz1NT1RPUkNZQ0xFX21ha2Umaj0x&navigationInfo=YT0wJmI9MjYmYz0yODg0NzQ1NFMyODIzNjI1MFMyODc4ODI0OFMyODc4ODI1NVMyODc4ODI4MlMyODQyOTA4OVMyODQyOTA4OFMyODc2MDYxOFMyODczMDE0OVMyODcxNzA0MCZkPTA&requester=SCH

 

gallery_1640_158_3169417.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 7 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.