Jump to content

Tite Ride Surprenante......


BIZ

Recommended Posts

parfois ca roule bien......et tout a coup ...oopppp..fuckkk....simonnak...zzzzzzzzz

 

(vous pouvez passer tout de suite a 4.30 minute si vous voulez pas vous taper le video au complet )

 

 

 

 

[media]

[/media]
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Son chum suivait pas de trop près , car il n'apparait pas en haut . Secours long à venir ?

En souhaitant que la blessure était pas trop sérieuse ! OUCH em0300 em0300em0300

La levée du corps devait être pénible le lendemain!

J'ai regardé trois fois et j'essaie de comprendre la gaffe qu'il a dû faire pour se ramasser là !

 

Il n'a pas réagi du tout !

La même chose m'est arrivé avec mon trial , mais j'ai laissé la moto y aller seule ! :mrgreen:

 

Impressionnant quand même .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 pieds plus loin et c'était le grand plongeon!!! Impressionnant et surtout étonnant. J'ai du mal aussi à comprendre... un simple déséquilibre? manque d'attention ou juste fatigué!... il roule pas vite quand même...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La description sous le vidéo Youtube:

 

My 2012 dual sport motorcycle ride on the Western portion of the Trans America Trail ended abruptly in a crash as I rode my DR650 out of Eagle Canyon in central Utah, in Sept 2012. We were in the middle of a 32 day, 4000 mile ride where 2400 miles were in the dirt.

 

If you want to skip ahead, the crash occurs at around the

mark.

 

Here is the short version of the post crash events:

 

My buddy didn't see me and passed by while I was down. He returned 10 minutes later to find me sitting on the road. We pressed 911 on my SPOT device, help came and I was taken to the hospital. Partially collapsed lung and bruised ribs was all they found. I am now fully healed. Amazingly, the bike was rolled along the lower ledge back to where it met the road. They got it started, rode it up the remaining trail and an additional 30 miles of highway to where it was stored. I tried to continue the ride 2 days later, but the bike had problems and I had to rent a truck to get me and my bike home to California. My buddy completed the rest fo the trip solo.

 

If you would like to read a more detailed account, I have posted it on an adventure riding motorcycle forum. Here is the link to the thread there: http://www.advrider.com/forums/showth...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Suspension arrière qui a tappé au fond, trop chargé, et bang perte de contrôle... je mettrais un 20 là-dessus

 

Je viens de lire ses réflexions suite aux commentaires des gens sur ADV , et effectivement , l'arrière aurait rebondi fortement après avoir frappé la marche et il aurait compensé en contre-braquant vers la gauche et vu trop tard où il se dirigait . Chanceux pareil , il aterrissait deux pieds à droite et il y serait peut-être resté .

 

Donc un SPOT sur soi devrait faire partie de l'équipement standard !

Édité par Lonewolf
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Je viens de lire ses réflexions suite aux commentaires des gens sur ADV , et effectivement , l'arrière aurait rebondi fortement après avoir frappé la marche et il aurait compensé en contre-braquant vers la gauche et vu trop tard où il se dirigait . Chanceux pareil , il aterrissait deux pieds à droite et il y serait peut-être resté .

 

Donc un SPOT sur soi devrait faire partie de l'équipement standard !

 

j'en étais sûr... Sachant ça visionnez vous allez le,sentir...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.