BIZ Publié 2 Mars 2014 Partager Publié 2 Mars 2014 parfois ca roule bien......et tout a coup ...oopppp..fuckkk....simonnak...zzzzzzzzz (vous pouvez passer tout de suite a 4.30 minute si vous voulez pas vous taper le video au complet ) [media] [/media] 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 2 Mars 2014 Partager Publié 2 Mars 2014 Il était seul ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 2 Mars 2014 Partager Publié 2 Mars 2014 Son chum suivait pas de trop près , car il n'apparait pas en haut . Secours long à venir ? En souhaitant que la blessure était pas trop sérieuse ! OUCH La levée du corps devait être pénible le lendemain! J'ai regardé trois fois et j'essaie de comprendre la gaffe qu'il a dû faire pour se ramasser là ! Il n'a pas réagi du tout ! La même chose m'est arrivé avec mon trial , mais j'ai laissé la moto y aller seule ! Impressionnant quand même . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 2 Mars 2014 Partager Publié 2 Mars 2014 Suspension arrière qui a tappé au fond, trop chargé, et bang perte de contrôle... je mettrais un 20 là-dessus Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Air0ne Publié 3 Mars 2014 Partager Publié 3 Mars 2014 2 pieds plus loin et c'était le grand plongeon!!! Impressionnant et surtout étonnant. J'ai du mal aussi à comprendre... un simple déséquilibre? manque d'attention ou juste fatigué!... il roule pas vite quand même... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris_debonga Publié 3 Mars 2014 Partager Publié 3 Mars 2014 Chanceux que c'était pas 100 pieds de haut! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 3 Mars 2014 Partager Publié 3 Mars 2014 La description sous le vidéo Youtube: My 2012 dual sport motorcycle ride on the Western portion of the Trans America Trail ended abruptly in a crash as I rode my DR650 out of Eagle Canyon in central Utah, in Sept 2012. We were in the middle of a 32 day, 4000 mile ride where 2400 miles were in the dirt. If you want to skip ahead, the crash occurs at around the mark. Here is the short version of the post crash events: My buddy didn't see me and passed by while I was down. He returned 10 minutes later to find me sitting on the road. We pressed 911 on my SPOT device, help came and I was taken to the hospital. Partially collapsed lung and bruised ribs was all they found. I am now fully healed. Amazingly, the bike was rolled along the lower ledge back to where it met the road. They got it started, rode it up the remaining trail and an additional 30 miles of highway to where it was stored. I tried to continue the ride 2 days later, but the bike had problems and I had to rent a truck to get me and my bike home to California. My buddy completed the rest fo the trip solo. If you would like to read a more detailed account, I have posted it on an adventure riding motorcycle forum. Here is the link to the thread there: http://www.advrider.com/forums/showth... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 4 Mars 2014 Partager Publié 4 Mars 2014 (édité) Suspension arrière qui a tappé au fond, trop chargé, et bang perte de contrôle... je mettrais un 20 là-dessus Je viens de lire ses réflexions suite aux commentaires des gens sur ADV , et effectivement , l'arrière aurait rebondi fortement après avoir frappé la marche et il aurait compensé en contre-braquant vers la gauche et vu trop tard où il se dirigait . Chanceux pareil , il aterrissait deux pieds à droite et il y serait peut-être resté . Donc un SPOT sur soi devrait faire partie de l'équipement standard ! Édité 4 Mars 2014 par Lonewolf 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 4 Mars 2014 Partager Publié 4 Mars 2014 Je viens de lire ses réflexions suite aux commentaires des gens sur ADV , et effectivement , l'arrière aurait rebondi fortement après avoir frappé la marche et il aurait compensé en contre-braquant vers la gauche et vu trop tard où il se dirigait . Chanceux pareil , il aterrissait deux pieds à droite et il y serait peut-être resté . Donc un SPOT sur soi devrait faire partie de l'équipement standard ! j'en étais sûr... Sachant ça visionnez vous allez le,sentir... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 4 Mars 2014 Partager Publié 4 Mars 2014 Merci Sapitch pour le lien de Adv Rider , on peut savoir ce qui suit la chute ! Et merci Bizzz pour ce vidéo , qui fait réfléchir . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate