Jump to content

Uqat


Air0ne

Recommended Posts

Très beau look et navigation intuitive.

 

Quelques petits commentaires:

  1. Les cours sont en Abitibi ou à l'ETS? juste l'ETS dans les contact.
  2. Sur l'accueil, le logo à gauche de ''ADMISSION EN COURS'' ouvre un pop-up qui ne se ferme qu'avec ESC. Je préfère toujours avoir un X pour fermer ou un bouton CLOSE sur ces Pop-up.
  3. Tu serais capable de changer le background d'une page à l'autre? Pour un programme de graphisme et animation ça pourrait-être bien.
  4. Dans les autres pages après l'accueil, tu pourrais mettre un fond très discret aux boîtes blanches? même logique que point 3

 

Super job

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1. les cours se donnent à Rouyn et Montreal... je sais... bcp sont confus avec ça :)

2. en fait, tu peux aussi clicker partout en dehors du popup et ça le ferme. Ça devient pas mal répandu mais je vais voir ce que je peux faire

3. Oui c faisable mais je me pose la question d'avoir un background tout court lol

4. Je vais regarder ce que je peux faire avec les backgrounds... pas toujours évident... il y en a qui aime, d'autres pas du tout :(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est bon d'avoir les avis de tous. Après c'est à moi de juger si c'est nécessaire et / ou facile à intégrer

Par exemple, j'ai mis une croix pour que tu puisses fermer les pop-up :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'adore ton site.

 

 

Pas que c'est pas correct présentement, mais je serais curieux de voir ce que ça donne en mettant plus d'espace entre les différentes tuiles de la mosaïque sur la page d'acceuil...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.