xt500 Publié 1 Avril 2014 Partager Publié 1 Avril 2014 bon, ben après bien des hésitations, je vend ma BMW r100gs 1988 régulière (pas la Paris Dakar), 35000 km au compteur. Je l'ai acheté il y a 2 ans et tout ce qui devait être fait, je l'ai fais... : - cardan NEUF (merci Palica) - amortisseur Olhins NEUF - couple conique refait a NEUF - bobine renforcée NEUVE - deux TKC NEUF sérieux, y'a plus rien a faire dessus... vous comprendrez que le prix est pas vraiment négociable... : 4500$ cause de la vente...une 1200 GSA qui m'attends au chaud...(mais si je pouvais, je la garderais...j'ai déjà peur de la regretter...) alors voilà la bête (avant d'avoir ses pneux neufs et son Ohlins) (et non le xt n'est pas a vendre...) : XT 500 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 1 Avril 2014 Partager Publié 1 Avril 2014 Hummmm Beau morceau! 35 000km?!? Ayoye... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 1 Avril 2014 Partager Publié 1 Avril 2014 C'est quoi la différence qu'il avait entre elle et une Paris/dakar? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Air0ne Publié 1 Avril 2014 Partager Publié 1 Avril 2014 (édité) C'est quoi la différence qu'il avait entre elle et une Paris/dakar? La PD a une plus grosse tank il me semble et une seule place... après c juste l'esthétique / graphique... le poids est le même, le moteur aussi il me semble Édité 1 Avril 2014 par Air0ne 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cado Publié 1 Avril 2014 Partager Publié 1 Avril 2014 La mécanique est la même, l'autre à une meilleure protection aux vents. Lumière carré, possibilité d'avoir un banc solo avec un rack plus long... Mais la plus part ont un banc pour 2. Le réservoir de 35 l. Et un crash bar. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 1 Avril 2014 Partager Publié 1 Avril 2014 Aucun modif coté suspension? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cado Publié 1 Avril 2014 Partager Publié 1 Avril 2014 La couleur du spring... Je ne crois pas qu'il y ait une différence mais bon. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 1 Avril 2014 Partager Publié 1 Avril 2014 Cool!! Merci de m'éduquer ce matin! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EricM Publié 1 Avril 2014 Partager Publié 1 Avril 2014 Aucun modif coté suspension? amortisseur Olhins NEUF Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 1 Avril 2014 Partager Publié 1 Avril 2014 Non non, je parlais de la version Dakar vs la version GS... J'avais bien vue pour celle à vendre, et elle est tentante en TA, mais pas de budget pour starter ma collection.... un jour, un jours... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EricM Publié 1 Avril 2014 Partager Publié 1 Avril 2014 Un site ou on y parle de l'histoire des GSs: http://www.webbikeworld.com/BMW-motorcycles/history-of-the-bmw-gs-series/ The Popular "Ship of the Desert": The R 100 GS Paris-Dakar Much more successful was a spin-off variant of the R 100 GS. Similarly to the R 80 G/S Paris-Dakar, the R 100 GS Paris-Dakar was born out of a desire to offer a fully-fledged touring motorcycle for the most remote roads on the planet. A few months earlier, Eddy Hau had imbued the project with a handy portion of sporting credibility by winning the Marathon class at the Paris-Dakar Rally on an HPN-modified production G/S. Hau was the leading independent rider in the race. Initially only a conversion kit went on sale, but it was followed in March 1989 by the complete machine. The kit included a 35-liter fuel tank with a lockable compartment on the back, as well as an engine protection plate complete with comfortable single seat. This could be combined with an extra luggage rack in place of the pillion seat. Fixed to the front of the tank was a slim plastic fairing with a rectangular headlamp and a small windshield. On the inner side of the fairing was an "instrument cluster" containing a speedometer, warning lights, a rev counter and a clock. With BMW having notched up four motorcycle wins in the Paris-Dakar, the notorious desert rally was the best possible ambassador when it came to extolling the virtues of the super-durable touring model. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jinx Publié 25 Mai 2014 Partager Publié 25 Mai 2014 salut, toujours a vendre ton frelon ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jinx Publié 3 Juin 2014 Partager Publié 3 Juin 2014 alors, comment savoir si elle est encore dispo Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Air0ne Publié 3 Juin 2014 Partager Publié 3 Juin 2014 Mp? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Denis Charette Publié 5 Juin 2014 Partager Publié 5 Juin 2014 alors, comment savoir si elle est encore dispo Sur KIJIJI http://www.kijiji.ca/v-moto-touring/ville-de-montreal/bmw-r100gs/586050599?enableSearchNavigationFlag=true Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
trailman1974 Publié 6 Août 2014 Partager Publié 6 Août 2014 Encore dispo la GS ?? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts