Jump to content

Premiers Tours De Roues De La Saison En Montérégie Jeudi Le 3 Avril


iwannaride

Recommended Posts

C'est fait ! J'ai été cherché la belle qui était en storage pas loin de chez moi et j'ai été faire quelques kilométres. Je me suis même payé une tite ride dans la bouette, question de nous salir un peu. Ouf, ça fait du bien en ta. L'hiver a ét un peu trop long. La veille j'ai dû pelleter un chemin de 50 pi jusqu'au cabanon et casser de la glace pendant une bonne heure pour être capable d'ouvrir la porte assez grand pour renter ma moto après ma ride. Mais ça me dérangeais pas, même que je me suis défoulé un peu en cassant la glace (pis en sacrant un tantinet).

 

Enfin, je voulais juste partager un peu ma joie.

 

Mais en écrivant ces mots, je regarde dehors et il neige, ben là c'est le bout d'la marde !!!

 

post-1092-0-28134900-1396723856_thumb.jpg

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'suis jaloux :)

 

Qu'est-ce qui t'empêche de rouler avec "blackie" Vyxenn ? Est-ce le froid ? Ou peut-être y -at-il encore trop de "schnoutte" sur les routes (sable, gravier, etc.) ?

 

En tout cas, j'espère que tu pourras assouvir tes besoins bientôt !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah! je vois... des habitué du pit à mercier. J'y suis allé 2-3 fois l'année dernière c'est bien, Mais j'ai entendu dire que se serais plus possible d'y allé.. À moins que je me trompe avec un autre pit que je connais à québec.. em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.