Roots Publié 5 Avril 2014 Partager Publié 5 Avril 2014 (édité) L'année passé j'ai acheter un kit de bearing ALL BALLS: chain roller, ens. roue av, ens. roue ar. J'ai installer le chain roller (celui du bas) car celui d'origine est sur bushing et toujours jammé. Donc après moins de 1 ans le chain roller ALL BALLS (sur bearing) est jammé dur dans la rouille et fini raid. -Alors ma question est: quelqu'un a déjà utilisé des bearing de roue ALL BALLS, (et leur donné la vie dur) Car je n'est pas envie d'installé des bearing roue qui ne tougheront pas....... Édité 5 Avril 2014 par Roots Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 5 Avril 2014 Partager Publié 5 Avril 2014 Jamais eu de problèmes... Tu ne te sers pas d'une hose à pression j'espère? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roots Publié 6 Avril 2014 Auteur Partager Publié 6 Avril 2014 pas le choix, sinon ca serais un block de boue a l'année Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 6 Avril 2014 Partager Publié 6 Avril 2014 cherche pas plus loin 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 6 Avril 2014 Partager Publié 6 Avril 2014 Ouaip... Pas les bearings les coupables... Laveuse haute pression = mal Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roots Publié 6 Avril 2014 Auteur Partager Publié 6 Avril 2014 (édité) ok, mais le chain roller est dans le trou du support a béquillent, en gros la hose a pression va pas la.... c'est partie je doit la débroussailler a la main et au tournevis.... aucun rapport avec la hose a pression. De plus il a un gros flat washer par dessus le chain roller Édité 6 Avril 2014 par Roots Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 6 Avril 2014 Partager Publié 6 Avril 2014 un mauvais bearing peut arriver dans n'importe quelle marque ... le seal de celui-ci étais peut être pas étanche Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fardoche Publié 6 Avril 2014 Partager Publié 6 Avril 2014 mon idée c'est que peut importe la sorte si c'est exposé même sans pression faux que ça soit demanché, nettoyé, lubrifier souvent . c'est sur que plus le bearing est de qualité plus les seals sont de qualité, mais c'est pas grave il fini toujours par rentré de l'eau Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 6 Avril 2014 Partager Publié 6 Avril 2014 C'est un endroit baigné par l'eau , la boue , les éclaboussures ; il est normal de devoir démonter et graisser plus souvent ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roots Publié 6 Avril 2014 Auteur Partager Publié 6 Avril 2014 (édité) Merci, alors pas de trouble a utiliser les ALL BALL bearing pour mes roue, car déjà le fait de pas voir de (marque) sur les bearing ca m'avais fait un peu peur. Venant du milieux industriel j'ai j'utilise toujours du SKF ou au pire du NTN. Alors voir que les chaine roller on même pas durée un ans, j'allais mettre les bearing au poubelle..... Édité 6 Avril 2014 par Roots Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 6 Avril 2014 Partager Publié 6 Avril 2014 Remarque que j'avais utilisé du all balls parce que j'avais une commande à faire dans un magasin aux US, sinon je prend du SKF chez mon GBS du coin... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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