Jump to content

Achat Du Kit De Moto Complet


adventure

Recommended Posts

Bonjour Adventure rider

 

Je suis le processus d'achat d'un kit complet de moto adventure. Manteau pantalon et gant.. j'aimerais avoir vos idée pour m'aider a prendre ma décision

 

je regarde pour rapport qualité prix. Si vous avez un kit a vendre laisser moi savoir

 

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi c'est tu Mx (pas du aventure) si tes interessé.

1 X paire de pantalon MX shift model baja gr 36 (new jamais porté) 50$

1 x casque shark mx200 (porté 1 fois) gr large 75$

 

 

note: des pantalon de MX, ca na pas de poche. c'est pas pour faire de argent, juste ca traine et si je peu dépanné quelqu'un......

Édité par Roots
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Généralement, ca prends du GoreTex.

 

J'ai un manteau sur lequel il est écrit en gros: WATERPROOF.

 

Pffffff, bullshit. Je me traine un imperméable que je mets pardessus au besoin mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique.

 

Le prochain va être GoreTex ou que j'aie la preuve qu'il a une membrane équivalente au GoreTex.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai un ensemble de Klim Badland depuis deux ans et je suis super satisfait, pas besoin de transporter d'autre vêtement durant mes voyages.

 

Un peu dispendieux à l'achat mais je prévoit l'avoir pour plusieurs années, l'extérieur est fabriquer avec du kevlar au endroit plus exposer lors de chute.

 

Après ma saison l'an passée, j'ai remarqué qu'une couche à l'intérieure était décoller d'environ 5 centimètre, je suis retourné au magasin et ils ont renvoyé ma veste au fabriquant, résultat : réparer, aucun frais et aucune argumentation !!!

 

Il faut dire que j'ai un ensemble Klim depuis 5 ans pour la motoneige, j'suis pas mal vendu Klim

 

Bon magasinage ! C'est pas facile...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Selon moi, les priorités:

1-Pouvoir aisément glisser sur l'asphalte avec ton kit (modèle spécifiquement produit pour le double-usage/route)

2-Pouvoir enlever les pads de protection pour glisser une armure dedans

3-Respirabilité (beaucoup de zipper)

4-Visibilité

5-Poids

6-Imperméabilité (un kit de pluie au pire...)

 

Je n'ai pas de kit en Goretex. Lorsqu'il pleut en malade, je mets mon Goretex de plein-air sous mon manteau, ça fait la job. J'ai quand même un gros sourire dans mon casque sous la pluie.

 

David

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai du rukka et j'ai bécher une coup de fois sans dechirure ,mais de la douleur. tres satisfait mais dispendieu.Les gants des scott gortex equivalant au rukka , mais 4x mois cher em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est fais, j'ai acheter un Klim latitide kit complet . Je suis vraiment satisfait de mon choix et la qualiter de klim.

 

J ai hate de l essaié sur la route.

Édité par adventure
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.