Jump to content

Parlons Chinois...


frichtie

Recommended Posts

Là, je sais bien que je vais impressionner personne avec ce sujet: La moto qui m'intrigue est une KONKER KSM200.

 

J'en ai jamais vu. Et comme le distributeur canadien ne répond aparemment même plus aux dealers, je pense pas qu'il soit très raisonnable d'en faire l'achat, même usagée.

 

Cependant....pour ma culture personnelle, est-ce que quelqu'un ici a une idée de ce que c'est comme petit bike?

Je sais déjà que c'est une moto assemblée en Chine (!) dans l'usine qui fait les DR200.

Le moteur est d'ailleurs le même que sur la suzuki.

Le frein arrière est un tambour. Quelqu'un ici a-t-il une expérience avec ces motos qui sont plutôt jolies....mais encore?

 

-Eric

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout ce que je sais, c'est qu'un gars a essayé d'en vendre une dans mon coin pendant les saisons 2012 et 2013 pour vraiment pas cher sans trop de succès à ce que j'en conclu.

 

Pour avoir déjà eu un pit bike chinois, je ne toucherais pas à ça, même pour un tour de bloc. J'aurais trop peur de revenir avec une roue en moins.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mon chum en a une. cote moteur ca tire pas mais ca part toujours, tres fiable. les points negatif et il y en a plusieur. le poid. c plus lourd que mon xr650l. le cadre est vraiment mal fini. la fuse principal grille tout le temps. la suspension avant a l'aire de qualité... j'ai bien dit a l'air... ca travail pas, les pneux c pas fort, les commande font chinois, poigné a gas, clutch, clignotant...ca freine pas vraiment et les plastic sont beau mais pas resistant.

tout ca pour dire que a 500$ ca fais la job sinon oubli ca . mon chum fais une transplataion moteur dans un vieux dr200 et ca fite bolt on.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.