Jump to content

1ere ride de route 2009


BlackFlys

Recommended Posts

Et voila c'est fait pour Cyclonicks et moi, un ptit 200km!! On a ete chanceux, la police nous a pas achale meme si on a eu des regards etranges ahha. On est alle virer dans le coin de lachute question de voir si les chemins de terre commencaient a fondre... c'est glace encore pas mal.

 

Petit video en prime big_smile

http://www.vimeo.com/3676346

[flash=400,300]http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=3676346&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin, t'es zélé avec des pneus de sm sur la glace big_smile

 

C'est vrai que la drift ça te connais big_smile

 

Moi j'ai fait une mini tour de Ducati (assez pour me rendre compte que j'ai pas des exhaust stock! em0300big_smile

 

C'est un bien beau son mais j'ai une inspection à passer moi big_smile

 

Ensuite un p'tit tour de KLX ce soir aux alentours pour checker le set up et dégraisser les pneus neufs!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca donne le gout mais mes suspension sont chez le dealer. Mercredi ils annonce 9 à Quebec après cela devrais nous permette de rouler dans la Beauce big_smile Tu a rouler dans quel secteur chanceux. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

haah ouais a gauche c'etait moins glissant car il y avait + de soleil et la neige etait moins en glace vive. Fallait faire attention ce n'etait jamais pareil comme fond.

 

Martinfz1: ouin je suis habitue de tasser le cul mais le devant j'aimais pas lol. En plus ca va me prendre un certain temps me readapteur a la grosse vache de drz,,, c'est louuuurd.

Pour l'inspection tu peux avec un exhaust pas stock non?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fallait qu'il mette les bouts que je me traine les pieds a terre big_smileem0300

haha

 

Tu fesais le petit canard big_smilebig_smile Je fais souvent le petit canard big_smile

 

haha ouin le petit canard! Disons que je n'avais pas trop le choix sur la glace vive em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le doute on gaz OU on fait les petites pattes de canards (beaucoup plus prudent dès fois big_smilebig_smilebig_smile )

 

Je me suis claqué un highside sur la glace au printemps passé, disons que ça m'a calmé un peu big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.