Jump to content

Recherche Panniers En Aluminium Et Rack.


Oryx

Recommended Posts

Appelle Touratech Bromont, je viens d'acheter à très très bon prix une valise zega ( le premier modèle) que j'appelle les boîtes à lunch! Elles ne sont plus au catalogue mais....

 

P.S. Je ne sais pas s'ils en ont beaucoup ?

Édité par cado
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Appelle Touratech Bromont, je viens d'acheter à très très bon prix une valise zega ( le premier modèle) que j'appelle les boîtes à lunch! Elles ne sont plus au catalogue mais....

 

P.S. Je ne sais pas s'ils en ont beaucoup ?

 

Hummm.... Je suis allé y'a environ 2 mois et ils en avait plus de ZEGA. Je vais appeller, ça vaut la peine oui !!

 

@uptherepc: Merci pour l'info.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Hummm.... Je suis allé y'a environ 2 mois et ils en avait plus de ZEGA. Je vais appeller, ça vaut la peine oui !!

 

@uptherepc: Merci pour l'info.

J'ai appelé et commandé mardi, reçu jeudi... Ils devaient en avoir au moins une ;)

 

Très satisfait du service et de la rapidité. Bref une note parfaite!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je sais que ça fait déjà un mois mais..... En fds j'ai acheté des panniers Zega Case 41 litres pré-assemblé et le rack est commandé pour ma G650GS(Mono) :) Je trouvais ça un peu gros les 41 litres au début mais j'me dis qu'à 2 sur la moto pour 4-5 jours de moto-camping(sauvage)/tourisme c'est pas de trop(De toute façon il restait juste des 41 litres ;) ).

Édité par oryx
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.