Jump to content

Prix De Presence Dans Un Salon


batovif

Recommended Posts

Si tu donne un prix - tu passe ça dans tes dépenses de publicité ou promotion et pas besoin de permis. Très important qu'il n'y ait pas de profit qui proviennent du tirage. Tu dois tout de même te protéger sur les procédures du tirage - même si tu as un vérificateur neutre qui n'est pas enregistré. Tu ne veux pas avoir une contestation du résultat du tirage par un non-gagnant.

 

Si c'est un tirage où les gens doivent acheter un billet, tu dois obtenir un permis de Loto Québec et mettre un montant équivalent à la valeur du prix en fiducie dans les coffres de Loto-Québec jusqu'à la date du tirage ( et plus)

Édité par MICMERG
Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci de vos reponses....javais ete voir sur le site des loteries et courses et j ai rien trouvé de probant. C est un forfait qui sera tirer au hasard aux visiteurs qui se presenteront a un kiosque....

 

donc pas besoin de permis

 

ps. c est pour un organisme osbl.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben j'ai trouver une nouvelle piste pour la grande nouvelle du souper le 3 mai ........

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/21702-une-grosse-nouvelle-sera-annoncee-bientoet/

 

 

 

 

je suis en feu ma trouver c'est quoi cette grande nouvelle secret .......

Édité par marguyo
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben j'ai trouver une nouvelle piste pour la grande nouvelle du souper le 3 mai ........

 

 

je suis en feu ma trouver c'est quoi cette grande nouvelle secret .......

 

Pas besoin d'un permis pour donner un kit de bungee le 3 mai - c'est pas ça la Grosse Nouvelle :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.