Jump to content

L'été Va Être Difficile!


blob

Recommended Posts

parfois la vie est cruelle ......ok bon je vais faire ma part pour t'aider a t'en sortir ...je t'offre 1000 $ pour les 3

 

non mis blague a part qu'est-ce qu'on doit comprendre...a vendre ou...c'est parce que tu ne saura pas quelle choisir pour rider cet été

Édité par BIZZZ
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est plus que ma blonde vient de me demander ce que je vais faire quand il va faire beau... c'est une bonne question!

 

Rien n'est à vendre, just showing ;)

 

C'était plus pour connaître vos jouets à vous! Avez-vous des bebelles à montrer?

Édité par blob
Link to comment
Partager sur d'autres sites

juste du vieux ! mais toute les garage sont rempli

 

 

donc ma list de vieux:2 maison,2 tracteur (kubota,ferguson tea20),une pelle cabrita,2x 4roue ,2 moto,2 auto 1 econoline,2 lot a bois pis plus grand temps de libre mais mais sti que j'aime ca pis le soir je m'endore rapidement ......

 

pis pour l'hivers c'est presque pareil avec 4 skidoo et un sno mobile b12 1945....encore plein d'hrs a reparer pis s'amuser!!!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Coup bas!

 

 

le fait de pencer que la subaru peut comme toute les autre voiture aller augarage pour sont changement huile et une cire ,pis que ta blonde prendre la s2000 pour aller faire toute les courses pour un gros bbq apres que tu ai rouler toute la journer dans la grosse misaire dans la nature sauvage...

 

 

 

pis oui les 2* chars* sont sua coche pas mal :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.