Jump to content

Prise 2 ;)


mjlan

Recommended Posts

Voilà, je regarde a m'acheter une autre moto et un double-usage sera voisin de ma ptite Daytona :)

 

Je reconnais plusieurs nickname-ancien-sport ;) Je me sens moins seule hihihihi

 

Je travaille dans les communautés autochtones et la route de bois fait parti de mon pèlerinage routier ;) C'est la première raison de ma démarche mais plus je vous lis, plus je suis motivée a faire autre chose que de la route de bois!!

 

Je ne connais pas grand chose au monde des double-usage alors les conseils, commentaires ou autres sont très bien venus

 

À bientôt sûrement!

 

marie-Josée

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'abord, bienvenue à l'asile... (Parce qu'on est fou de tout ce qui n'est pas pavé...)

 

Ensuite, parle-nous un peu plus de ce que tu as en tête... Petit DRZ 400 agile mais avec lequel le temps passe lentement sur l'autoroute; grosse GS qui demande un certain talent pour s'en sortir des sentiers étroits... La gamme du double-usage est large -- et je n'ai mentionné que deux modèles...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Corbeau!

 

Ce que j'ai en tête ....Oh lala zwhat ça existe surement pas et tout le monde va me croire que j'ai tout a apprendre en double-usage em3600

 

Bonne cylindrée, pas trop lourde et agile serait excellent, de la gueule un peu em4000 ,.....je ne veux pas m'endormir sur le bitume, une conduite sportive aussi, capable de prendre les courbes a ses heures.... em3700

 

Coté hors bitume : je lis depuis plusieurs jours sur le site et vraiment le coté terrain accidenté m’attire beaucoup em1100

 

Alors voilà...pas simple hein!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour et bienvenue sur RidAventure ! :wink:

 

Il y a beaucoup de catégories différentes de motos pour faire du hors-route .

 

Mais si tu veux rouler plus hors-route , sentiers accidentés , regardes du côté 250 - 350 cc . Pénalisée sur route !