Jump to content

Monette. Quand C'est Bien Faut En Parler


desvio

Recommended Posts

Avec tout ce que l'on entend sur ce magasin, quand ils font quelque chose de bien il faut le dire.

 

Donc je me permet de souligner que j'ai reçu un très bon service à la boutique de vêtement de Monette.

 

Voici ma petite histoire.

 

En fin de semaine j'ai acheté un casque AGV AX-8 Dual Evo (en passant, même si j'ai peu roulé avec, vraiment très bien ce casque) de grandeur Medium (ma grandeur haituellement pour tout les casques que j'ai eu).

Après avoir utiliser le casque pour me rendre au travail (environ 1 hr) je vois bien que j'ai fait une gaffe. Le casque est beaucoup trop petit.

 

Je me présente donc chez Monette pour demander s'il est possible de faire un échange pour un Large

Oui oui je sais, les casques ne s'échangent pas... HABITUELLEMENT

 

Parce qu'il y a encore des gens qui comprennent, étant motocycliste eux-même, que même si tu essais un casque en magasin, que c'est vraiment sur la route que tu peux savoir si tu as fait un bon choix.

 

Donc BRAVO MONETTE et leur représentante pour cet excellent service.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai souvent fait affaire avec Kim Lauzon et elle est très gentille et donne un super de bon service aux accessoires. Je ne sais pas si tu as fait affaire avec elle mais entuca tant mieux pour l'excellent service!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.