Socrate Publié 5 Juin 2014 Partager Publié 5 Juin 2014 (édité) Je recherche un mécano pour faire l'entretien de mon vieux scandic "top shape" je souligne! Simplement que je m'y connais peu et qu'il vient de me donner une bonne saison à sortir mon bois et je veux être certain que tout en lui est top pour l'an prochain. Il n'y a pas grand chose à faire simplement l'entretien normal. Je pourrais vous le laisser et le reprendre plus tard, mais idéalement, j'aimerais faire le réparation avec le mécano pour apprendre. Vos suggestions sont bienvenues. À+ Édité 5 Juin 2014 par Socrate Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yveskdx Publié 5 Juin 2014 Partager Publié 5 Juin 2014 (édité) Là tu vas trouver du monde c'est pas mal certain. L'inscription est gratuite. http://www.motoneige...ECTION-GÉNÉRALE Édité 5 Juin 2014 par yveskdx Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Socrate Publié 5 Juin 2014 Auteur Partager Publié 5 Juin 2014 Merci pour le tuyau. Je procède. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 5 Juin 2014 Partager Publié 5 Juin 2014 seul chose sur en moto neige c'est rien n'est sur sauf des raquette pis la encore .... mais viarge que j'ai ca les bebelle a neige ,pas mal plus que les becik a gazoline Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 5 Juin 2014 Partager Publié 5 Juin 2014 Socrate, quelle année ton Skandic? 1982? 1984? Prends la compression dans chacun des cylindres. Ensuite retire la strap et prend ta clutch bien en main, et essaie de voir si l'arbre à du jeu. Si ta compression est bonne, et tes bearings sont bons, t'as rien à faire que de la remiser correctement jusqu'à la prochaine saison. Tu devrais pouvoir trouver le manuel à quelquepart sur le net. Pour la mécanique, c'est un 2 temps, c'est assez simple. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 5 Juin 2014 Partager Publié 5 Juin 2014 Socrate, quelle année ton Skandic? 1982? 1984? Prends la compression dans chacun des cylindres. Ensuite retire la strap et prend ta clutch bien en main, et essaie de voir si l'arbre à du jeu. Si ta compression est bonne, et tes bearings sont bons, t'as rien à faire que de la remiser correctement jusqu'à la prochaine saison. Tu devrais pouvoir trouver le manuel à quelquepart sur le net. Pour la mécanique, c'est un 2 temps, c'est assez simple. un peu trop simple comme verification ,y as du bon la dedant mais si seulement ca est faite et qu'il ne connait pas le vecu du bolide il va etre dans la desh cette hivers ,y sont correct jusqu'a leur panne ,toujour une cause simple qui ce termine avec une facture plus grosse du a un manque Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Socrate Publié 6 Juin 2014 Auteur Partager Publié 6 Juin 2014 Socrate, quelle année ton Skandic? 1982? 1984? Prends la compression dans chacun des cylindres. Ensuite retire la strap et prend ta clutch bien en main, et essaie de voir si l'arbre à du jeu. Si ta compression est bonne, et tes bearings sont bons, t'as rien à faire que de la remiser correctement jusqu'à la prochaine saison. Tu devrais pouvoir trouver le manuel à quelquepart sur le net. Pour la mécanique, c'est un 2 temps, c'est assez simple. ;-)/> Justement Gitan, je recherche qqun qui aime assez la mécanique pour que je le paye à défaire ces trucs avec moi pour m'enseigner et répondre à mes questions, et Dieu, s'il existe, sait que j'en ai...... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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