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Recherche Mécano Motoneige Sur Québec


Socrate

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Je recherche un mécano pour faire l'entretien de mon vieux scandic "top shape" je souligne!

 

Simplement que je m'y connais peu et qu'il vient de me donner une bonne saison à sortir mon bois et je veux être certain que tout en lui est top pour l'an prochain.

 

Il n'y a pas grand chose à faire simplement l'entretien normal.

 

Je pourrais vous le laisser et le reprendre plus tard, mais idéalement, j'aimerais faire le réparation avec le mécano pour apprendre.

 

Vos suggestions sont bienvenues.

 

À+

 

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Édité par Socrate
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seul chose sur en moto neige c'est rien n'est sur sauf des raquette pis la encore .... em0400

 

mais viarge que j'ai ca les bebelle a neige ,pas mal plus que les becik a gazoline em1100

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Socrate, quelle année ton Skandic? 1982? 1984?

 

Prends la compression dans chacun des cylindres. Ensuite retire la strap et prend ta clutch bien en main, et essaie de voir si l'arbre à du jeu.

 

Si ta compression est bonne, et tes bearings sont bons, t'as rien à faire que de la remiser correctement jusqu'à la prochaine saison.

 

Tu devrais pouvoir trouver le manuel à quelquepart sur le net. Pour la mécanique, c'est un 2 temps, c'est assez simple. :wink:

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Socrate, quelle année ton Skandic? 1982? 1984?

 

Prends la compression dans chacun des cylindres. Ensuite retire la strap et prend ta clutch bien en main, et essaie de voir si l'arbre à du jeu.

 

Si ta compression est bonne, et tes bearings sont bons, t'as rien à faire que de la remiser correctement jusqu'à la prochaine saison.

 

Tu devrais pouvoir trouver le manuel à quelquepart sur le net. Pour la mécanique, c'est un 2 temps, c'est assez simple. :wink:

 

 

un peu trop simple comme verification ,y as du bon la dedant mais si seulement ca est faite et qu'il ne connait pas le vecu du bolide il va etre dans la desh cette hivers ,y sont correct jusqu'a leur panne ,toujour une cause simple qui ce termine avec une facture plus grosse du a un manque

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Socrate, quelle année ton Skandic? 1982? 1984?

 

Prends la compression dans chacun des cylindres. Ensuite retire la strap et prend ta clutch bien en main, et essaie de voir si l'arbre à du jeu.

 

Si ta compression est bonne, et tes bearings sont bons, t'as rien à faire que de la remiser correctement jusqu'à la prochaine saison.

 

Tu devrais pouvoir trouver le manuel à quelquepart sur le net. Pour la mécanique, c'est un 2 temps, c'est assez simple. ;-)/>

 

Justement Gitan, je recherche qqun qui aime assez la mécanique pour que je le paye à défaire ces trucs avec moi pour m'enseigner et répondre à mes questions, et Dieu, s'il existe, sait que j'en ai......

 

 

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