Jump to content

La Brutus


Manitou
 Share

Recommended Posts

post-1082-0-41729400-1402944371_thumb.jpg

 

Texte tiré de l’article de MGC, Moto Guide Canada...

 

«une toute nouvelle bête, la Brutus. Es-ce un quad coupé en deux, ou alors un TW200 injecté de stéroïdes? Difficile à dire.

La Brutus a été conçue par Alessandro Tartarini et la version finale de la moto sera en vente au printemps 2013, sous la marque OVER. Bien évidemment, la machine n’a pas été conçue pour la vitesse. Ses constructeurs la traite de véritable VUS à deux roues, mais sans toit ouvrant ok!

Elle est doté d’un moteur DOHC de 750 cm3 à injection, refroidi à l’eau, produisant 45 ch et utilisant une boîte à vitesse CVT à deux rapports, ainsi qu’un embrayage centrifuge. La marche arrière est offert en option, et même un kit de neige comprenant des skis. Plusieurs accessoires seront disponibles, dont un sidecar, une barre de remorquage, un treuil, et une génératrice.

La fourche est un modèle de 43 mm et les freins arrières et avant sont des disques de 260 mm en inox, avec étrier flottant. La garde au sol est de 850 mm. Elle utilise des pneus Maxxis Bighorn.

L’orientation de la moto est réservée aux conditions difficiles; sable, boue, neige, entre autres. Pour l’instant, il n’y a pas d’informations portant sur sa disponibilité au Canada.»

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.