Jump to content

Que pensez-vous de ceci?


Northern Rider

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis un petit nouveau sur ce forum et je ne connais pas grand chose au GPS. J'aimerais bien équiper mon KLR avec un GPS. Je me promène surtout dans la région d'ottawa et j'aime bien traverser du coté du Québec pour faire de la trail dans le parc Papineau Labelle. Je viens de voir ce GPS Magellan Crossover sur Ebay pour $95 US. Qu'est-ce que vous pensez de ce GPS "motorcycle friendly"?

 

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0350995367

 

Messieurs les experts, j'attends votre opinion sur le sujet!

 

Northern Rider

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

Je suis un petit nouveau sur ce forum et je ne connais pas grand chose au GPS. J'aimerais bien équiper mon KLR avec un GPS. Je me promène surtout dans la région d'ottawa et j'aime bien traverser du coté du Québec pour faire de la trail dans le parc Papineau Labelle. Je viens de voir ce GPS Magellan Crossover sur Ebay pour $95 US. Qu'est-ce que vous pensez de ce GPS "motorcycle friendly"?

 

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0350995367

 

Messieurs les experts, j'attends votre opinion sur le sujet!

 

Northern Rider

 

Nous on fonctionne pas mal tous avec MapSource de Garmin, donc les tracks sont dans ce format.

 

Si tu as pas un garmin tu vas devoir convertir et je sais pas trop comment ca marche. Par contre y a un gas ici qui en a un, tu peux faire des recherches dans les posts passé

 

bonne chance em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Garmin ... plus populaire , donc , plus facile d'échanger des tracé. J'ai eu des probleme avec un et c'était de ma faute ... il on pas niaisé , me l'ont remplacer sans questionner. Superbe service avec Garmin pour moi.

 

Si t'es pas pressé , a la Ridatouche, on pourra en jaser et tu pourra le voir sur le terrain au travail.

 

L'important c'est de prendre ton temps , fait d'la recherche et saute pas trop vite sur les bonnes deal.

 

Mox

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.