Jump to content

Première vraie sortie de 2009!!!


Recommended Posts

Aujourd'hui, après avoir fait un bout de préparation de la chambre de bébé, je suis parti vers midi direction nowhere avec le KLX, pour finalement aller tester ma skid plate dans une trail bouetteuse sur le bord de la 10, puis les rangs vaseux de Frelishburg, Sutton, etc. 300km en tout, ça fait du bien!!!

 

Je n'ai pas de photos, j'ai perdu mon point-and-shoot en République dominicaire cet hiver zrockn_roll

 

Mais il faisait beau et il n'y a plus de glace dans les rangs... remarquez toute fois que je n'ai pas fait les "notch"

 

En passant mes pneus Maxxis 7304-05 ont de la grip à revendre!!! Wow! Mais j'ai eu un freinage d'urgence à faire sur le bitume et disont que le devant était vague pas mal em0400

 

Là la saison est vraiment partie! em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Martin! tu a l'air de t'en être payer une tranche em0400

Ici a Québec, on a eu 2'' de neige jeudi matin alors le hore-route c'est pas pour cette semaine.

Mais je me suis quand même rendu sur l'ile d'Orléans me sucré le bec avec mon amoureuse a dos de klr. J'ai du m'en tenir au bitume the_devil (même le stationnement de la cabane a sucre était sur glace et neige em0400 ) mes pneumatiques sont vraiment de la grosse marde par tempe froid, vraiment trop dur. (ils sont encore neuf, mais la ca fait trop longtemps qui sont neuf !!! zrockn_roll . Je crois que je vais emprunter la méthode a gros buck si la température ne lève pas de quelque degré d'ici quelque jours.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La méthode de gros buck qui consiste à?.......

 

Clouté les pneus je dirais....

 

 

Nous hier on a fait le long du bord de l'eau de l'ouest de Montréal, tour de l'ile Perrot pour se rendre ensuite vers Hudson, on a monté jusqu'a Hawksburry ou sur le pont on a croisé Crashdown, touring31 la reconnu mais je crois que crasdown ne vivait que pour sa moto et nous a pas reconnu em0400 Juste de l'asphalte, 2-3 rangs de garnotte qui sont en train de dégélées.... Touring31 a bien aimé sa BM em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BlackFlys, t'as fais un spa de boue a ton DRZ em0400

 

C'est parce que Blackflys a acheté une DRZ de ville, quand il lui a donné des roues 18-21 pouces avec des Knobbies, sa DRZ de ville est partie folle la dévergondée!!! Ahhhh ces Thumpers... zrockn_roll

 

 

ouin, j'ai une x-moto qui risque de subire le même sort... em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De la façon que t'as salit ton bike je te prédis un bel avenir RidAventurier em0400

 

Haha bien disons que j'ai le background pour ça! La seule chose qui me dérange comme j'ai déjà dit c'est que c'est roff sur la machine et comme suzuki sont pas les bikes les + solides, ça me stress un peu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pouaaaaa j'etais en trance je flotais tous simplement je crois me rapele d'avoir croise un gs bleu j'ai jamais vue le tien billie j'aurais probablement décluché domage sa aurait plaisant de ce jase je revenais du chalet de bill la sautrelle

 

La méthode de gros buck qui consiste à?.......

 

Clouté les pneus je dirais....

 

 

Nous hier on a fait le long du bord de l'eau de l'ouest de Montréal, tour de l'ile Perrot pour se rendre ensuite vers Hudson, on a monté jusqu'a Hawksburry ou sur le pont on a croisé Crashdown, touring31 la reconnu mais je crois que crasdown ne vivait que pour sa moto et nous a pas reconnu em0400 Juste de l'asphalte, 2-3 rangs de garnotte qui sont en train de dégélées.... Touring31 a bien aimé sa BM em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.