Jump to content

Skid plate pour V-strom 650


Stickboy

Recommended Posts

Si ça intéresse du monde.....

Je voulais une skid plate pour Weestrom mais pas très emballé de ce que je voyais sur le marché et surtout le prix total rendu ici.

Donc, j'en est fait une en alu 1/8, coupé au laser et plié CNC et soudé.....la total quoi, fabriqué au Québec. Donc les proprios de Weestrom qui ont déjà poqué le filtre à l'huile ou le down pipe voici quelques photos.

Tout ce que ça prend pour le fixer au bike c'est un crash bar GIVI (et peut être d'autres marques à voir)

 

post-266-13371089839924_thumb.jpg

post-266-13371089838389_thumb.jpg

post-266-133710898371_thumb.jpg

post-266-13371089835779_thumb.jpg

post-266-13371089834492_thumb.jpg

[attachment=5]Skid plate front left 001.jpg[/attachment]

 

Déjà testé samedi dernier donc la boue donne du charme à la pièces....Au Tim à Lachute j'ai eu des bons commentaires d'un proprio de GS

Les côtés sur élevés protège les conduites d'huile et les sensors même la switch de la béquille. Il va même avoir un trou pour la vidange d'huile.

S'il y a intérêt laissé moi savoir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super JOB big_smile Ca me parrais mieux protéger et plus solide que ce que j'ai. Pour le Changement d'huile est tu obliger de l'enlever pour passer le filtre?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour répondre à Martin.......moin couteuse que d'en faire venir une des U.S.

 

Pour Falco.....pour le filtre on doit défaire les attaches du devant ce qui est un moindre mal vue que le filtre est bon pour deux videnge d'huile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci em0800 Une idée pour toi. Il y a une section vendeur sur Vstrom Rider et ADV rider. Tu devrais en fabriqué un lot et les vendre sur ces sites. Des passionnée comme toi le font en side line $$$. C'est de cette façon que j'ai acheter ma brace de fourche avant à la moitié du prix et j'ai encourager un tripeux. big_smileem4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.