Jump to content

Vue Sur Le Fjord Du Saguenay Et Une Crevaison !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Vue à partir du belvédère sur la rue de la montagne à Ste-Rose-du-Nord au Saguenay !!! :wink:

 

ppzoo4.jpg

 

7PlDUg.jpg

 

9il7GL.jpg

 

cANwTF.jpg

 

Ki2eNg.jpg

 

LZRnSV.jpg

 

YGXm7M.jpg

 

GTFi1O.jpg

 

Sur le chemin du retour.........Crevaison !!! em0300 em0300 em0300

mzHUCG.jpg

 

J`ai tout ce qu`il faut pour me réparer !!! em1100

 

v4zQRE.jpg

 

Voici le coupable !!!!! :angry:

 

1nD5MN.jpg

 

 

 

 

A+ zrockn_roll

Édité par Super Sherpa
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut,

il te manque juste le trail stand pour maintenir ta moto debout et enlever ta roue

 

belle photo dans ce coin, on a fais le tour du lac st-jean par les trails de vtt pendant nos vacances et on a pas vue de beau

paysage de même .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouaip! Belles photos! Marci Sherpa!

 

Pis pour le stand, un pieds de béquille fait bien l'affaire. Ou un bon bout de bois qui traine. Tu lèves la moto en l'accotant sur ta béquille normale pis quand t'a roue arrière touche plus au sol, t'accote une buche ou n'importe quoi l'autre bord. Et voilà! Ta moto reste debout.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

1nD5MN.jpg

 

 

 

Tu meme eu de l'aide d'une mouche pour pointer le clou fautif

 

 

Fait toi ca

http://www.endurostar.com/

 

Avec des bout de tube hydraulique a5$ acheter chez hebdraulique sur la rue manic pis tu va etre en business

J`en ai un trail stand de endurostar mais je l`avais oublié et je n`avais rien pour soulever donc j`ai couché la KLR sur le côté pour réussir a enlever mon shaft de roue pis en résumé un bel exercice qui m`a permis de découvrir quoi faire la prochaine fois et quelques erreurs à éviter !!! em3600

 

Je ne comprend pas des bouts de tube hydraulique ?????? Peut-tu m`expliquer je ne comprend pas ce que tu veux dire et quoi faire avec ça ???? :roll:

 

 

 

 

 

A+ zrockn_roll

Édité par Super Sherpa
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'es plus rebelle que moi. J'y suis allé il y a deux semaines et j'ai pas osé faire le 800m de sentier pédestre avec la moto car j'avais peur de croiser un touriste enragé aux tendances environnementalistes :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'es plus rebelle que moi. J'y suis allé il y a deux semaines et j'ai pas osé faire le 800m de sentier pédestre avec la moto car j'avais peur de croiser un touriste enragé aux tendances environnementalistes :wink:

J`ai prit une chance mais j`ai été très prudent dans le sentier.......par contre je me suis fait regarder de travers....je me sentais pas à ma place !!! zsurprise

Si on m`aurait disputer....j`aurait dit qu`il n`y a pas de pancarte défense de passer pour les motos et que j`ai vu sur You Tube des riders en double-usage emprunter ce sentier et j`aurait fait semblant d`être un touriste égaré.....ça marche à tout coup !!! em3600

 

Le best dans une situation de même........LOW PROFILE et s`éclipser en douce !!! :wink:

 

 

 

 

A+ the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.