Jump to content

Recherche Soudeur/machiniste Pour Moto De Rallye


dakarboy

Recommended Posts

Salut je dois trouver quelqu'un qui sait souder, qui a acces a une machine et aussi peut etre machiner. L'idéal, possède une shop!

Je prépare un CRF250L réplica qui sera exposé partout au Canada, donc il se doit d'avoir l'air très professionel.

J'ai tout la tour d'instrument a fabriquer aluminium. J'ai malheureusement pas de budget, donc ca doit être fait sous la bannière commanditaire. Et le nom sera sur tout les médias du projets et la fierté de voir son travail sur les réseaux sociaux du monde entiers

MSG moi pour plus de détails Assez urgent. Merci

post-174-0-95617100-1407201079_thumb.jpg

post-174-0-81419500-1407201115_thumb.jpg

post-174-0-38605000-1407201141_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu veux mon avis, trouve toi une shop qui coupe le metal au laser...

Tu leur envoie tes plan (ou tu les fait faire, ou tu va les voir avec tes morceaux de carton) et tu leur fais couper ce que tu a besoin...

Et pour l'alu, le moi de soudure possible, essaie de visé le plus que tu peux...

 

Pour deux raison

1-L'alu souder, ça craque si tu a pas une bonne soudure et/ou du bon matériel... C'est très capricieux...

Avec les vibration du moteur et les chocs de la trail, tu peu passer au travers de ton set-up en une apres midi si c'est pas optimal...

Visé, ça craquera pas, au pire, t'est vis vont dé-serré avec la vibration, mais des nylock règle le problème...

 

2- si tu fais faire les plans, tu peux avoir des pièces de spare et traîner le tout très facilement démonté...

Tu peu aussi changer une seul piece du montage... si tout est souder, tu pourra pas

 

Si tu opte pour l'option visé, choisie des filet qui fitte le mieux avec ce qu'il y'a déjà sur ta moto... Comme ça, tu peu de traîner des vis de spare et avoir un seul outil...

 

Va voir ce lien,

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/16300-la-destruction-est-commence/

 

c'est peu être du déjà vu pour toi, mais bon, ça explique grosso modo ce que je te dis là...

Si tu serais plus près et que j'aurais le temps, on ce taperais une bonne fin de semaine de machinage!!

C'est le genre de projet qui me fait capoter ça!!

 

Si tu a des questions, gêne toi pas, envois moi ça en MP...

Je mis connais pas en rally, mais la conception et l'usinage ça, je m'y connais un peu :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.