Jump to content

premiere balade!! riviere rouge


docbishop

Recommended Posts

Hello gang!

j avais le gout de partager ma joie!!!

ce matin malgres dame nature, j ai fait ma premiere ride avec mon nouveau klr, direction le chemin de la riviere rouge il ya la quelques petits sentier de gravier et de boue...c est la premiere fois que je sort de l asphalte!! wow tout un trip j adore!!! j ai meme pris des photos (je sais pas comment les poster... big_smile ) le seul hic...il faut faire une heure d autoroute a partir de montreal pour arriver la est ce qu il y a des snetier plus pres de mtl ?

En rentrant j ai vu des quads qui longent l autoroute 31. C'est permis aux moto aussi? comment faire pour s y rendre??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La majorité des sentiers près de montréal sont sur des terres privé et les club de quad on des droits de passage de négocié.

 

Les moto on le droit d'emprunté les sentiers qui sont fédéré avec la FQMHR mais le club qui nous accepte le plus près de montréal est Matawinie...

 

Y a un autre post la dessus sur le forum ici:

 

http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?f=15&t=2505

et

http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?f=15&t=2359

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci pr le lien!

pour repondre a ta question c tres different d une moto sport beaucoup plus agreable a conduire je regrette vraiment pas mon achat, reste a trouver des sentiers pas trop loin, et...a changer le pipe quand meme big_smile

 

DSC00250.JPG

DSC00254.JPG

DSC00248.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est vraiment beau le nouveau KLR big_smile

 

Pour les sentiers, y a rien de "légal" avant bcp de km de Mtl, par contre, il y a pas mal de chemins de terre un peu à lOuest de St-Eustache pour te rendre à la rouge de façon agréable... genre le chemin de la rivière du nord, puis des rangs passé Lachute, jusqu'à quelques km du chemin de la rouge...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il y a un set neuf a vendre chez moto x a laval pour 100$ si je me souviens bien avec des highway pegs...(celui de twisted throtle) ca sera pas pour tout de suite pour moi, je v investir dans un exhaust pour commencer...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.