Jump to content

Vendu R1200Gsa 2011 42000Km


EricM

Recommended Posts

BMW R 1200 GSA 2011, SEULMENT 42598 KM, MOTO BIEN ENTRENUE, AVEC 'ÉQUIPEMENT SUIVANT: FREINS ABS, ANTI-PATINAGE, ORDINATEUR DE BORD, SUSPENSION ESA, POIGNÉES CHAUFFANTES, FOGS LIGHT, TRIO DE VALISE ALUMINIUM BMW, CRASH BARS, TANK BAGS BMW ET PORTEGE RESERVOIR BAGSTER, PROTECTEUR DE PHARE AVANT, PROTECTEUR MOTEUR, SKIDPLATE,MUDDSLING AVANT ET ARRIERE, HITCH POUR MONOGO ET DEUX SET DE ROUES DE BROCHES(UN SET AVEC ANAKEE3 ET L’AUTRES AVEC TKC)….A QUI LA CHANCE?

 

18500$

gallery_190_76_334920.jpg

 

gallery_190_76_1611756.jpg

 

gallery_190_76_587936.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu acceptes un échange avec mon Super Ténéré ???????????????? :mrgreen:

J'aimerais avoir les sous , car je sais qu'elle vaut son prix . Bonne chance dans ta vente Éric .

Édité par Lonewolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu acceptes un échange avec mon Super Ténéré ???????????????? :mrgreen:

J'aimerais avoir les sous , car je sais qu'elle vaut son prix . Bonne chance dans ta vente Éric .

 

HUMMMMM...............NON MERCI :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ton 2ième set de roue de broche ne serait il pas à vendre séparément ?

 

Je donne l'option a un acheteur eventuel de prendre le lot au complet mais si il n'y a pas d'interet je vais vendre separement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

avec monogo ???

 

as tu des photos du set up acouplement le traileur ,

 

separer ou pas le set up moto et monogo

 

Pour 500$ de plus je vend avec le monogo, livraison en fin de semaine au saguenay :-) je vais a Arvida pour le long weekend!

 

photo du setup sur la GS (et non sur la GSA)

 

100_2445.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parfais, si jamais le set de roue deviens disponible svp garde mon nom comme 1er sur la liste.

 

Certainement.

 

Je peux effectivement vendre la moto a prix moindre si un acheteur potentiel ne veut pas tout l'equipment...les roues etant un gros morceau!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, Elle peut être vendu sans le deuxième set de roues et sans mudsling et fendre extender pour 16500$ taxes inclus (vente d'accommodation chez le dealer) autrement je la donne en échange.

 

Autant en faire profiter à un membre ici.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donnée en échange finalement.

 

Je vais avoir du stock à vendre:

 

Set roue de broches avec tic (vfr2kites a premier droit de regard)

Shifter ajustable Touratech

Hitch pour monogo et possiblement monogo avec je suis en réflexion) premier droit de regard à Fullchoke

Protégé réservoir Bagster noir

......

Photos et prix a venir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ah, ah, ah. Je le savais :wink: Du moteur 1100 aux 1200 camheads, c'est à peu prêt identique un niveau du feel de moteur. Juste des vibrations à des régimes différents. Par contre, le moteur à eau est celui qui aurait dû être introduit en 2004. Quelle bête... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.