Djieff Posted September 3, 2014 Posted September 3, 2014 Je regarde pour un plus petite KTM 690 Enduro 2013 Huile changé au 1500km avec L'huile Motorex recommandé. Liquide refroidissement Engine Ice Filtre air Uni en mousse. Modif et upgrades: "Upper tank bolt" Rally Raid. "Pipe" FMF installé, pipe d'origine incluse "Mapping Akrapovik" Poignées chauffante. "Riser" Rox antivibration Siège Seat Concept "Touring Windsreen" KTM Powerpart Miroirs Double Take "Driving light" Rigid Dually Rack a Bagage en Alu avec support pour bidon essence 5l. Pneus av/ar. Heidenau K74 environ 800km Pneu arr. Dunlop D908 neuf ( jamais roulé ) Kit roues Super Moto Warp 9 complète avec disques, se change en moins de 15 minutes Pneu Continental SM Attack comme neuf -100km 9995$ tout inclus. Note 1: Les roues SM sont déjà réservé si l'éventuel acheteur ne les prend pas. Vous pourrez alors soustraire 1000$ du prix demandé. Note 2: Je vendrai pas de morceaux avant que la moto soit vendu.
jflecours Posted September 3, 2014 Posted September 3, 2014 Il pleut des 690! Bonne chance dans ta vente.
blob Posted September 3, 2014 Posted September 3, 2014 Le prix est très bon vu l'équipement, ça devrait partir vite! Bonne chance!
Djieff Posted October 3, 2014 Author Posted October 3, 2014 (edited) Update ! La moto a maintenant 7000km mais le 908 arr est toujours neuf. Je peut la vendre à 8000 ( ferme ) Sans les roues SM Sans les riser Rox ni les lumières Ridgid Par contre elle a maintenant les flasher led Sicass en arriere et je les laisserais avec. Vendudududu! Edited October 22, 2014 by Djieff
Recommended Posts