Jump to content

Ktm 690 Enduro R 2011 À Vendre


Rage_spy

Recommended Posts

Je profite du réseau des réseaux pour les gars de moto pour faire circuler mon annonce.

Je vend mon 690, 2011, 22800km, 7300$ négociable.

chaîne, sprokets neuf, tire 50%, poignées chauffantes, tail light européenne, rim tape ktm

Tout les détails dans l'annonce #30289592 sur lespacs

 

Ne partez pas en peur, je veux simplement la remplacer par une 2014 ou 2015 au printemps, donc plus besoin de celle-ci :) hehe

 

Pour à peine plus cher qu'un KLR neuf, ta une toute autre machine! ;p

 

http://www.lespac.com/notre-dame-du-bon-conseil/vehicules-motos/ktm-690-enduro-r-2011_30289592D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1rdG0rNjkwK2VuZHVybyZpPTEmZHg9MCZkaD0wJms9MSZlPTQ1Ljg4MzMzJmY9LTcyLjQ4MzMzJmg9MSZnPTI1NTg2JmdmPTI5NCZ3PU1PVE9SQ1lDTEVfbWFrZSZqPTA&navigationInfo=YT0wJmI9MTYmYz0zMDI4OTU5MlMzMDI0NDg5NFMyODc5MzU3NlMzMDI2MzM1MFMzMDE2NjMzNFMzMDA3MzAwM1MzMDIzODMwMVMyOTMxODEyMVMyOTU0ODk3MFMzMDE4MzY4MCZkPTA&requester=SCH

post-863-0-27394100-1410738548_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parmi les différences qui m'intéresses, ceci est vraiment personnel à chaque rider, il y a le siège moins haut de 2 cm, nouveau moteur de 690cc au lieu de 650cc, ride by wire, abs.

Mais je suis hésitant versus une freeride 350 vu que je veux inscrire mon gars à des cours d'été de motocross...

Avec 2 enfants, c'est plus compliqué partir seul en moto une journée, si je peux virer ces journées en journées familial à un site de motocross, ça serait cool :)

J'aime bien faire de l'enduro, j'ai déjà fait du trial, me semble qu'une moto entre les 2 serait l'idéal... plus facile dans les single track et capable de faire du trial léger...

Bref j'ai l'hiver pour y penser ! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Faut que je m'habitue à ça, ça permet surtout de voir qu'on peut freiner beaucoup plus fort d'en avant qu'on le croit.

On n'ose jamais freiner extrêmement fort à l'avant de peur que la roue parte, mais avec l'ABS, tu tires la pogné au fond pis t'attend (les bras droit et raide car sinon tu passes par-dessus le guidon!) lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.