Jump to content

Des Ridaventuriers dans le coin de Rouyn ?


TintinGS

Recommended Posts

Je viens d'être booké pour donner une formation du 25 mai au 19 juin à Rouyn em0300

 

Pour rendre l'utile à l'agréable, je m'organise pour avoir ma moto là-bas pour toute la période big_smile

 

Alors si y'a quelqu'un du coin pour me montrer des chemins pour dévorer de la garnotte, j'aurai du temps en masse de libre pour ca. Je passe 2 des 3 fin de semaines sur place en plus des soirs où je suis libre à 17h00.

 

Finalement des heures de plaisir en vue !! big_smilezrockn_roll

 

Ah aussi, j'aurai peut-être besoin d'un moyen de transport pour la ramener à la fin... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben ya rds1200gs qui est de Rouyn.... et moi je suis a environ 1 heure de route alors, donne moi les date que tu est la et ont ride ensemble une couple de fois, c'est sur!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

HAYE!!! Y'a moi aussi Bytor!!! je suis du Témiscamingue mais 1h30 de Rouyn, pour un Rider comme moi, C'est une farce!!! Je connais des colinnes de beau coin ici aussi!! A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Serge Savard ... Du Témis ... C'est pas entré dans l'oreille d'un sour ! J'ai rouler le Témis a plusieurs reprises en partence de l'Outaouais avec quelque amies la saison derniere. Je suis a train de mapé le coin et je vai devoir y retourner encore a quelques reprises. Je serai probablement seul a traveser l'Outaouais, Pontiac, Témis,Abitibi puisque j'irai surtout la semaine. J'te fait signe quand je monte et si tu est disponible pour rouler avec moi un bout de chemin ou simplement de se rencontrer pour un café et échanger quelques histoire d'aventurier . Ça serais cool !

 

Je vais devoir trouver un chemin ou trails pas trop hard core de Ville-Marie a Belleterre et de Belleterre a Val d'Or.

As-tu des tracé de ce coin ?

 

Mox

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey !! Super les gars ! zrockn_roll C'est encourageant ca, découvrir de nouveaux coins.

 

J'arrive à Rouyn le 25 mai au soir. Je vous tiendrai au courant comment me rejoindre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ÇA C'EST COOL!! Pour me trouver, rien de plus simple, Au Tim Horton(joke) Non sans blague le Seul Concessionnaire YAMAHA au Témiscamingue tu demande S.S.!!! Avertissez moi là lorsque vous serai au Témis!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est bien ça TOUCHE!!!! Si vous avez des problèmes, besoin de pneus, de tube , d'huile... UN seul endroit, Une seule équipe, SCIE ET MARINE FERRON YAMAHA de Béarn!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Tintings, tu vas arrivé à Rouyn en plein festival des guitares du monde zrockn_roll ( http://www.fgmat.com) qui sera du 24 au 31 mai. Trois spectacles par jour pour tous les goûts en plus des spectacles gratuit le week end. Jazz, rock, blues, classique tous les styles de guitare, on peut réservé des billets par internet ou tél. big_smile . Tu peux pas choisir meilleur temps pour y venir big_smile . Si tu y verras sûrement ma GS stationné devant les différentes salles de concert (on y travaillent comme bénévoles ma blonde et moi).

Au plaisir de tous vous y rencontrez big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Super RDS, je m'organise pour trouver ta 1200 et aller vous jaser. J'aimerais bien aller écouter de la guitare un soir de pluie battante (sinon, je vais rouler big_smile ) aussi.

 

Au plaisir de rouler avec vous zrockn_roll

 

Mon Yellow Submarine est à la clinique pour son check-up annuel et à son retour je lui installe des TKC et plaquettes de frein neufs. Ready to kick some dirt en Abitibi zshame

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Envoyé !

 

Au plaisir de rider bientôt dans votre coin les gars !!

 

Je suis accessible ici (message privé) pour se créer un contact direct.

 

Martin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.