Jump to content

Récit De Bayley Hazen Military Road (+ Voilier...)


Gargouille

Recommended Posts

T'as tout compris ! em3900

 

Et puis a l'heure qu'on arrivé on avait envie juste d'une chose, douche et dodo!

.......Pour ceux qui travaillait le lendemain évidemment....... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon voici un p'tit récit de mon côté aussi quelques photos suivront ici et là d'autres photos de la gang. GrisGris, nous fera également un p'tit montage vidéo

 

Brièvement ce fut un super weekend! em3600 Samedi Merç nous a fait un beau parcours c'était génial!

 

On était une belle gang de 8 et vers 3h-4hres Paka et Alain devaient nous quitter pour le retour. Nous avons continuer a rouler jusqu'au souper. On as finalement décider d'aller dans un p'tit restau local qui avait l'air de rien vu de dehors mais que Delirium a décidé d'aller jeter un œil sur le menu et nous voilà a déguster une bonne bière avec une bonne bouffe simple mais délicieuse!

 

Ensuite go a la Marina, U-Turn aider de Grigri est allé chercher son Voilier a l'encre pour l'amener au quai afin que nous puissions embarquer notre stock. Et quel stock ouf! Casques, bottes, sleeping, valises etc etc , on passe par les salles de bain se dépoussiérer un brin pendant ce temps là et hop U-turn arrive on la voit au loin a la noirceur,

 

Son nick name viens du fait qu'au début surtout, elle avait de la difficulté a virer de bord. Mais vous devriez la voir piloter un 30 pieds et virer ça de bord! Pas de niaisage! em3700

 

Après avoir tout embarquer et encrer le voililer, on s'est finalement installés sous les doudous avec un bon p'tit verre de vin

 

Ensuite dodo, disons que ceux qui ont dormis dans la pointe l'on trouvés un peu plus ruff. Il ventait tellement. Les autres ont quand même bien dormi:-)

 

Au p'tit matin superbe lever du soleil, croissant café jasette, magnifique matinée.

Finalement notre capitaine nous confirme ce que l'ont doutait y vente trop fort pour sortir en voilier alors on décide d'aller rouler bien sûr!

 

 

Alors Grigri a pris le relais pour les routes il nous a amener a travers d'autres beaux chemins il faisait beau il faisait chaud on avait le vent dans les voiles!

 

 

Ils nous a amener jusqu'à Frontier town et je dois dire que ça vaut le détour, très spécial de voir ca... comme découverte et touchant en même temps et comme Merç et Bobtapp qui était aller étant enfant.

 

Ce que Merç a mis comme vidéo , vous verrez les photos de ce qu'est devenu ce site ou des milliers de personnes sont venus cotoyer pendant des années cet endroit maintenant abandonnés étant jeune et pour certains en gardait de beaux souvenirs

 

On est ensuite reparti rouler rouler rouler zgreeding

 

Voilà mon p'tit mot j'en ai sauté des bouts car j'en aurait encore long a dire il me semble

Sur la belle gang avec qui j'ai rouler ce week-end.

 

Merci a vous tous pour votre belle énergie! em3600 Merci aux Leaders et a U-Turn pour son hospitalité sur son voilier, On pourras faire parti de son Guinness pour ce qui est de dormir 6 sur un 30 pied avec du stock partout! Mais c'était hot!

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.