Jump to content

La Ride Mont Tremblant Du 27 Sept


killerbizz

Recommended Posts

bon apres un super de belle ride un peut courte 60km a mon gout ..........de superbe couleurs j ai rider mollo ,et toute en fouillant j ai rouler dans un sentier non balisé et je suis tomber sur un ancien chalet ou y a plus personne qui l habite ,(je pensait avoir prit la photo.?sa pas marcher???).................... je suis rester resonnable et je croit que sa été payant, je vous compte sa apres les photos

 

bon je part de la gate pampina (st donat)rencontre 2 avanturier en bmw tres sympatique, je continu vert le chemin st guillaume et j arret manger ou y a un mini barrage(sur la photo) la le bike faite un drole de son , fait l tours rien d anormal? je me rend jusqu au rang st guillaume et je retourne de bord.....................la y a un son de chaine qui se fait entendre??? comme si ma chaine etais trop slack??? voyon?? check la chaine avant qu elle pete ou koi que se sois. ............................................la chaine est slack comme sa se peut pas??? je regarde si j ai pas perdu un ecrou.............................non toute est la , je tient la moto avec ma main gauche et ej met ma main sur mon pneu arriere.................................ouch!!!! la roue se promenne de gauche a droit . ......................bearing de roue arriere vient de peter net sec!!!...........bon je regarde l etat du dégât...bearing interieur non existant!!! la question qui tuer combien de km je peut faire dans cette situation!!...........ont va rouler ben ben mollo gengre 20-30 km/h et je m arret de temps en temps pour voir si je n agrave pas le cas.

j ai 35km a faire avant de revenir a mon auto et en souhaitant que la chaine ne pete pas et quel pogne le casing du moteur du même coûts..................................

la je roule mollo pout pout pout , qu est ce que je vois (c est l temps de la chasse hein) un jeune orignal sort devant moi et se met a courir devant..........je garde une bonne distant et je prie pour pas qu il me charge (metton j etais pas arranger pour clancher moe la !!!) c est stupide un orignal hein!!! je fesait du bruit pour lui faire peur , non lui reste sur le chemin a place de piquer dans l bois??? un moment donne nos chemins se sont separé ......arret sur le bord de la route pour voire ou en est rendu le dégât . plus que je roule plus je sent le rime se promener de gauche a droit........en esperant que je vient pas de scrappé mon hub de roue..

 

j arrive enfin a mon auto embarque la katoum , arriver chez moi et demain je vais voir de koi qui en reste et commander les bearing avant et arriere du bike ..............au moin je ne les est pas marché ses 35km , d apres moi ca va me couter bearing et un nouveau shaft ..

 

bonne journée..................................................................................................................... je me dit dans tout sa , sa c est bien terminée !

post-1964-0-23016300-1411852266_thumb.jpg

post-1964-0-37698600-1411852294_thumb.jpg

post-1964-0-18421400-1411852351_thumb.jpg

Édité par killerbizz
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

habituellement cest la fin de semaine pour les pus belles couleurs d'automne a Mont Tremblant et les environs!

 

dommage que la ride ait ete si courte

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.