Jump to content

Kawasaki Big Horn 350 1972


Wildgood

Recommended Posts

Ma vieille Kawi verte viens de prendre un nouveau statut.

 

Je l'ai déplaqué l'an passé et je lui ai seulement fait brûler quelques ml de gaz.

Elle a passée un an dans la shed à bois et je viens de la sortir de là ce soir.

 

Je n'aime pas rouler avec et elle ne vaut rien $$ mais elle a encore un beau look... elle me fait penser à ma première moto qui était presque le même modèle mais en plus petit (Kawasaki Km100 1977).

Quelques vautours tournent autour de moi de temps en temps en m'offrant quelques billet dans le but d'avoir un grammant pas cher pour se déplacer dans le bois dans le temps de la chasse... ça va me donner quoi??? je vais me virer de bord avec l'argent, gazer mon truck, faire une petite épicerie et il n'y en aura plus?? Aussi bien la regarder alors...

 

Elle est maintenant dans mon entrée... nettoyée grossièrement, il reste à passer plus en profondeur.

Elle n'est pas originale.. dépouillée de ses flashers, compteur et miroir, elle a en plus une suspension avant et arrière d'un aussi vieux Suzuki ainsi que la roue et frein avant du RM... le Rim arrière d'origine en acier chromé.... je l'ai scrappé sur un petit cailloux alors elle a maintenant un rim de Can-am 125.

 

Je crois que je viens de trouver sa nouvelle utilitée.... bibelot d'entrée de maison.

Une vieille moto ça me représente plus qu'un nain de jardin admettons alors peu importe ce que les visiteurs en penseront, c'est ça qui est ça..

 

Il y a une vieille Kawa verte de 42 ans dans l'entrée entre le congélateur et le garde-robe..

Édité par Wildgood
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.