Jump to content

Petit nouveau .. Quebec !!


Jimo

Recommended Posts

Salut !!

Je me presente big_smile

Jim .. en couple .. oupsss

 

hehee Serieux , je suis un mordu d'enduro et de sentier l'été et de motoneige hors piste l'hiver. Retraité de competition de Velo de montagne l'été j'adore tout ce qui as 2 roues , ou 2 boules loll !

 

Je suis Représentant-Distributeur des Vêtements Klim au Quebec, alors il vas me faire plaisir de répondre a vos question , qu'elles soit technique ou d'ordre de prix-acquisition !!!

 

Genez vous sourtout pas !

Au plaisir ..

the_devil les Smiley sont hot !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Jimo

 

As-tu une moto double usage ou tu rides exclusivement trail ?

 

Salut Touche !

Non Exclusivement Trail .. Je devrais aller passer mes permis de moto , car a 30 ans il ne viennent pas ''par defaut'' big_smile

 

Yes Kodiac

ca as bien été hen .. quelques emails a retourner et Hop .. je suis rendue ! J'ai regarder quelques discussion , le monde ont l'air gentil c'est cool des forums comme ca ! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut jimo!

bienvenue sur RidAventure!

 

en passant... fais attention.. y a des 2 roue a 2 boule ici... big_smilebig_smileem0300big_smile

 

Hihi, merci !! c'Est bon a savoir loll ! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le monde ont l'air gentil c'est cool des forums comme ca !

 

Ce que j'aime sur Ridaventure, c'est la bonne humeur des gens et surtout l'entraide. Tu pose une question et hope les réponses qui arrivent.

 

Bon a savoir , j'ai des bande de Clutch a changer ce week-end lolll et gasket de tete au complet ... petit entretien du printemps the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sois le bienvenue sur RidAventure Jimo the_devil Je me présente billie, un des 3 admins dévoués et sympathiques mais surtout une des rares filles sur le forum big_smilebig_smileem0300

 

Effectivement les membres de RidAventure sont gentils et avenants :wink: Amuse-toi bien ici. La gang de Quebec grandit encore big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.