Jump to content

Ktm 640 Sm ??? Vs Drz 400 Sm


berguy

Recommended Posts

Mon sv650 est à vendre et un gars m'offre d'échanger le sv650 2000 42 000 km contre un ktm 640 sm 2003 39 000km. Ça m'intéresse mais je me demande si 39000 km pour un ktm 1 cylindre c'est trop de millage. J'ai beaucoup entendu de bien du 690 sm mais pas souvent entendu parlé du 640 sm, à part que le 640 est l'ancêtre du 690. De quoi ça l'air côté fiabilité et entretien mécanique. Je me débrouille mais je joue pas dans le moteur encore mais je veux pas faire plus de mécanique que de moto aussi. J'aime la fiabilité du DRZ, entretien facile, checké l'huile et mettre du gaz.

 

J'aime bien mon DRZ mais des fois ça manque un peu de punch et si j'aime le ktm 640, probablement que je vendrais mon DRZ après. C'est sûr je garderais pas un 640 sm et un mon 400 sm. J'avais pas l'intention de changer mon DRZ tout de suite mais si le ktm a du bon sens ça serais intéressant.

 

Est-ce que le 640 sm monté avec des pneu ou roues de trails va ben aller dans les trails aussi, trail du genre FQMHR, pas de la trail extrême.

 

Vos opinions sur le ktm 640 sm sont bienvenue.

Édité par berguy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je viens de faire une recherche... c'est les 690 qui avaient une paire de pipes speciales qui ne passant pas inapercues!!

 

pour ma part je ne connais pas vraiment la machine (640SM) je laisse ca aux autres.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais mais lui c'est une epseption(!)

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Normalement on part pas d'un sm pour faire de la trail avec les rour de trail , parconte le contraire ce fait

Je fait de la trail avec des roues 21/18 sur mon drz sm. Je fait de la trail du genre FQMHR, trail de vtt, je suis pas le genre a faire de la trail extrême( grosse roche et de la bouette jusqu'au genoux). J'aime de la trail comme la Classique B et C, le A c'est pas pour moi encore.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.